Tramway T13 Express

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
Avatar de l’utilisateur
Stifff38
 
Messages: 222
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 18:23
Localisation: Paris / Grenoble
Pacificelectric a écrit:On appréciera la pertinence des commentaires ajoutés à la pancarte.

Rapporté à l'utilité socioéconomique du projet (un pauvre tram tous les quarts d'heure, qui aurait tout aussi bien pu passer en urbain le long de la départementale en prenant sur l'emprise de celle-ci), le nombre d'abattages est quand même assez déplorable.

Quid côté Poissy ?

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1451
Inscription: Dim 3 Mai 2020 00:07
Stifff38 a écrit:Rapporté à l'utilité socioéconomique du projet (un pauvre tram tous les quarts d'heure, qui aurait tout aussi bien pu passer en urbain le long de la départementale en prenant sur l'emprise de celle-ci), le nombre d'abattages est quand même assez déplorable.


Entièrement d'accord avec toi. Même pour desservir 2 pelés et 3 tondus en zone faiblement urbanisée, la desserte aurait été plus intéressante qu'en passant par une forêt (dûment massacrée).

[Mode chafouin ON] A moins d'être climatosceptique et d'estimer que les forêts ne servent à rien : ça fait de l'ombre alors qu'il ne fait pas très chaud l'été, ça fait vivre de la faune sauvage dont on n'a pas besoin, ça purifie l'air qui n'est absolument pas pollué en région parisienne, etc.[/Mode chafouin OFF]
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits

cron