Petites remarques à propos du 262 "nouvelle formule":
1. Il semblerait que la ligne ait récupéré les voitures de l'ancienne 163 (Bezons - Champerret), il n'y a plus que des CItélis 12 en 52XX sur ligne. Savez vous où ont été ré-affecté les CItélis 18 de l'ancienne 262 (coquilles 51XX)?
2. Les girouettes mentionnent "Service Partiel" pour toutes les courses entre Maisons Laffitte et Pont de Bezons. Quand on sait qu'aujourd'hui 90% des courses s'effectuent entre ces deux terminus, peut on vraiment parler de "partiel"?
Dites moi si j'ai bien compris le nouveau concept, mais la prolongation du T2 a induit une refonte des lignes du secteur. La 262 fait partie des lignes restructurées et a été modifiée en conséquence, avec un corps de ligne entre Maisons Laffitte RER et Pont de Bezons T2 (les deux terminus considérés aujourd'hui sur tous les plans et fiches horaires).
Toute la modification réside dans le changement de terminus de la ligne; autrefois La Défense RER, désormais Pont de Bezons T2, qui n'est plus un terminus partiel mais bien le terminus "tout court" depuis la prolongation du T2. Le bout de chemin Pont de Bezons - La Défense est une extension ponctuelle désormais, pour palier au T2 sur une plage horaire très matinale où le tramway n'est pas encore en exploitation, pour preuve qu'il est considéré ainsi par l'exploitation, ce tracé est matérialisé en blanc sur le thermomètre de ligne.
Donc je me demandais si mon interrogation, aussi légitime soit elle, était partagée?
Si la programmation en vigueur des girouettes sur "Pont de Bezons" n'était que le reliquat de l'ancienne 262 (qui intégrait bien des partiels Pont de Bezons), dans l'attente d'une modification du programme des girouettes de la lignes?
Ou si l'on pouvait parler de partiel quand 90% des courses s'y arrêtent?
A vos réponses Messieurs, je suis tout ouï quant aux réponses que vous saurez judicieusement m'apporter en matière d'exploitation