Tramway T3

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
wolfy973

Il y également la 303 et la 307 que j'ai eu l'occasion de voir tout à l'heure

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Pour changer de la relève des coquilles qui ont la livrée STIF ou pas , grâce à l'oeil efficace de Quentin , aujourd'hui , le T3 était en Test sur l'axe Porte de la Vilette -> Porte de la Chapelle et reparti ainsi vers Porte de Vincennes... 8) Mes photos viendront plus tard dans ma galerie... 8)

Quentin

Effectivement M'sieur CLYDE

Quand a moi voici mes 25 photos :D

Commençons par le commencement ( du moins l'endroit ou je l'ai trouvé) :D j'ai nommé Porte de la Villette :

Image

En route vers le Canal Saint-Denis :

Image

Image

Image

Boulevard MacDonald :

Image

Image

Image

En route vers les Entrepôt MacDonald :

Image

Ont retrouve notre bebete à la Porte d'Aubervilliers et ces environs :

Image

Image

Image

Hier, un tramway a roulé a la Porte de la Chapelle, Si si je vous assure :D :evil:

Image

Image

Image

Image

Porte d'Aubervilliers : Le come back :D

Image

Suite a un petit chemin trouvé par l'ami CLYDE nous arrivons en plein cœur des Entrepot Macdonald :

Image

Image

Image

Canal Saint-Denis

Image

Porte de la Villette :

Image

A proximité de la Gare de Pantin ;

Image

A l'approche du Canal de L'ourcq ... Avec au loin les ateliers SNCF et un TGV :evil: :D

Image

Nous approchons de la fin de notre parcours ... La Porte de Pantin :

Image

Image
Dernière édition par Quentin le Mer 22 Aoû 2012 12:09, édité 22 fois.

yves_de_paris

LIL CLYDE a écrit:Pour changer de la relève des coquilles qui ont la livrée STIF ou pas , grâce à l'oeil efficace de Quentin , aujourd'hui , le T3 était en Test sur l'axe Porte de la Vilette -> Porte de la Chapelle et reparti ainsi vers Porte de Vincennes... 8) Mes photos viendront plus tard dans ma galerie... 8)

Hier après-midi, vers 14h30, j'ai vu la rame 323 garée côté sud !
Avec du monde autour

:)
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

jojo971

Merci pour tes belles photos Quentin :)

Quentin

Merci Jordan :D

urban.lilsaint

La 324 est actuellement stationnée en arrière gare de chapelle et il y a une autre rame à quai mais pas eu le temps de voir son numéro. Désolé pas de photos à tram ers la vitre du 302 allant vers Gare du Nord on voyait rien.

Historien
TN4HBAR
Historien

Magnifique reportage an AV première, avec de très belles vues qui seront recherchées dans l'avenir. Je souhaite etre là le jour de l'inauguration.
Image

Quentin

Merci Jean Paul pour le compliment (j'espere ne pas me tromper dans le prénom :evil: ) ça fait plaisir de le voir rouler ce fameux tramway. Effectivement ce reportage m'aura permis de découvrir des lieux plutôt insolite que je ne connaisais pas notamment l'entrepot Macdonald.

Bonne soirée

Quentin :)

FANA92

Bonsoir,
Voilà du concret(cela nous change des débilités sur le T7), super ce reportage qui nous met l'eau à la bouche, vivement l'inauguration(j'espère la faire comme pour le premier tronçon). Merci Quentin
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales