A+

10
Avril
2021
15:32
|
![]() |
![]() |
|
10
Avril
2021
19:25
|
![]() |
|
HOY3 a écrit:Bonjour
Les bus stationnés au site de maintenance sont destinés à la substitution en cas d'incident sur le T9 (caméléon).
Source: le chef de projet du T9 à qui j'ai pu parler
RATP 94 a écrit:Pacificelectric a écrit:Hier en passant dans le RER C j'ai vu dans les emprises du dépôt T9 trois articulés Kéolis d'un modèle assez ancien, quelqu'un saurait-il à quoi ils servent???
Ils serviront de bus de subtitution en cas d'arrêt de circulation du Tram.
Bonne soirée
10
Avril
2021
21:15
|
![]() |
![]() |
|
LeCitaro77Nanonyme a écrit:Watson a écrit:Personnellement j’ai du mal à m’y faire avec la nouvelle police IDFM, je préfère largement le Parisine
Idem, même si je pense que c'est un effet d'habitude.
En revanche, ce qui me choque le plus, c'est peut-être l'effet de l'habitude aussi, c'est l'équilibre entre la taille de la police, la taille de la ligne et la taille des pictos qui me semble... inexistant...
10
Avril
2021
23:23
|
|
10
Avril
2021
23:43
|
|
eliz972 a écrit:En attendant, je vous laisse juger par vous même les annonces sonores émises à bord du tram ... https://youtu.be/H11VeeRULYs
15
Avril
2021
00:03
|
![]() |
![]() |
|
15
Avril
2021
00:13
|
![]() |
![]() |
|
RATP 94 a écrit:J'espère que c'est provisoire...
Certaines stations ne sont même pas prononcé correctement.
17
Avril
2021
13:11
|
![]() |
|
La préservation des entreprises publiques et du statut de leur personnel est sûrement une grande priorité de Mc Rignol, client fidèle de Mc Kinsey.fredratp a écrit:Bonsoir,
Question: le 382 sera RATP ou privé ???
A mon avis privé.....
Vive la privatisation ca marche bien mieux!!!!!
On le voit!!!!
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits