Lod94 a écrit:Avis aux photos en noir et blanc....
C'est fait !

22
Juil.
2017
13:15
|
|
22
Juil.
2017
13:19
|
|
Fall Gamer a écrit:Bon ils ont oublié le , le et à moins que Châtelet ne soit pas bloqué ?
Le PC1 sera limité à Porte de Saint Cloud normalement
: Limité au Luxembourg ?
: Trocadero
: Luxembourg ?
: Ecole Militaire
: Ternes
: Ternes
: Déviation par l'itinéraire du ?
: Limité à Duranton au sud et déviation par l'itinéraire du si Chatelet n'est pas bloqué bien sur sinon limité à Michel Debré .
: Champs de Mars et limité à Balard Lecourbe sans doute ?
: Victor Hugo indice=]62 [/indice]: Limité à Convention Lecourbe
: Invalides
: Hotel de Ville ou alors Institut du Monde Arabe
Bon je m'arrête la pour l'instant, je précise que c'est pur spéculation je me suis pas renseigné au dépot ni même sur les lignes. Ca m'amusait
22
Juil.
2017
18:19
|
|
FANA92 a écrit:Et aussi la car si la est limitée à Convention-Lecourbe, elle devait l'être à Charles-Michel
FANA92 a écrit:Bonjour,
Petite erreur Bernard, là c'est l'avenue de Villars devant Saint-François Xavier, TN4HBAR(Jean-Paul) avait posté une photo d'un APU de la avenue de Tourville juste avant le boulevard de Latour Maubourg et l'on voyait encore les rails des tramways 43 et 92. Cette photo a disparu lors du bug j'imagine car on passe de 2014 à 2017 dans le topic "Quelques bricoles..."
22
Juil.
2017
19:37
|
|
charles-henry a écrit:FANA92 a écrit:Et aussi la car si la est limitée à Convention-Lecourbe, elle devait l'être à Charles-Michel
le n'est pas signalé sur le site de la RATP et Fall Gamer n'a pas évoqué le dans son post
charles-henry a écrit:Il y a aussi une photo sauf erreur dans l'historique du ou on voit ces rails de tramways lors du passage de 2 voitures R312 dans chaque sens
22
Juil.
2017
22:02
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits