dub91 a écrit:dub91 a écrit:dub91 a écrit:Depuis hier 16 Juillet, et jusqu'à fin Septembre, la rue Froidevaux (14ème arr.) est fermée pour travaux.
Par conséquent le dévie dans les 2 sens entre Denfert-Rochereau et Montparnasse TGV2 par : boulevard Raspail, boulevard du Montparnasse (site propre), place du 18 Juin, rue du Départ, rue du Commandant Mouchotte, place de Catalogne.
Déviation toujours en cours en direction de Hôpital G Pompidou, en direction de Montsouris, l'itinéraire normal est repris depuis courant août (je ne connais pas la date exacte).
Fin de la déviation, mais l'arrêt Froidevaux-Gassendi n'est provisoirement pas dessrvi en direction de Hôpital Georges Pompidou (aménagement de la piste cyclable)
Il faut voir le degré d'intelligence des mecs aussi.

Il est prévu d'avancer l'arrêt sur la piste cyclable grâce à un petit trottoir qu'ils vont construire au milieu, entre la voie de circulation des automobilistes et la piste cyclable.
Prévu pour mi-Novembre (je ne me souviens plus de la date exacte) mais on va facile reporter la date de fin des travaux à fin Décembre...
Toujours sur le et , l’arrêt Institut Pasteur est reporté avant la rue Vigée-Lebrun (toujours sur la Rue Falguière). Je ne sais pas jusqu'à quand, j'ai vu ça ce matin en allant en cours mais l'information n'est passé ni chez les machinistes (qui ce sont pour la plupart rendu compte au bout du 3ème tour que leur arrêt était déplacé

Bonne soirée.