FANA92 a écrit:Lod94 a écrit:Non la deviation de breteuil est continue depuis Avril....
et Effectivement pas de desserte de la Rue Babylone jusqu'a Vendredi inclus.
Elle dévie donc par la rue de Sèvres, le boulevard des Invalides? ou par l'itinéraire de la
par l'avenue Saxe et Breteuil?

Sur l'affichette aux arrêts, il est précisé que l'arrêt Saint François Xavier est reporté au niveau du 47 Boulevard des Invalides donc du côté de l'arrêt Oudinot.
Ayant pris le
tout à l'heure, on s'est retrouvé dans une situation ou le machiniste n'était pas au courant des travaux, il a pris la rue de Babylone, a du tourner rue Velpeau (rue que prenait le 94 en son temps lors des partiels à Sèvres Babylone) pour rejoindre la rue de Sèvres et il a appelé la régulation tellement il était perdu. Par la suite, il a pris l'itinéraire du
et je n'en ai pas vu d'autre le faire depuis lundi. Peut-être que Fall Gamer a du voir des
continuer ou tourner à Duroc pour prendre le Boulevard des Invalides
Par ailleurs, l'arrêt Rapp La Bourdonnais n'est pas desservi jusqu'au 25 juin direction Champ de Mars suite à des travaux de voirie Avenue Joseph Bouvard.
Je profite également pour signaler que les travaux viennent de commencer rue d'Estrée dans la partie concernée