28
Août
2019
15:24
|
|
30
Août
2019
16:18
|
|
Fall Gamer a écrit:Ah c’est clair, d’ailleurs je critique très souvent le projet de réaménagement de la Gare du Nord et de Montparnasse pour en faire de jolis centres commerciaux mais de pas être capable de régler les problèmes de stationnements anarchiques des vtc / taxis / convoiturage / dépose etc qui rendent l'accès des gares compliqués pour les bus.
30
Août
2019
16:21
|
|
lorris a écrit:Fall Gamer a écrit:Ah c’est clair, d’ailleurs je critique très souvent le projet de réaménagement de la Gare du Nord et de Montparnasse pour en faire de jolis centres commerciaux mais de pas être capable de régler les problèmes de stationnements anarchiques des vtc / taxis / convoiturage / dépose etc qui rendent l'accès des gares compliqués pour les bus.
J'y croise la police en moto au moins 5/6 fois par jour vers l'entrée des terminus de bus + les pervenches au moins 2/3 fois par jour.
Les taxis ne sont plus aussi nombreux qu'avant, par contre les VTC ... quitte à bloquer la rue, ils le font facilement !
30
Août
2019
20:22
|
|
charles-henry a écrit:Concernant le terminus bus de la Gare Montparnasse, on peut déjà remarquer que le futur terminus du 28 se trouvera à l'ancien emplacement du 95.
30
Août
2019
21:55
|
|
FANA92 a écrit:Bonsoir,charles-henry a écrit:Concernant le terminus bus de la Gare Montparnasse, on peut déjà remarquer que le futur terminus du 28 se trouvera à l'ancien emplacement du 95.
Ce n'est pas plutôt celui de laà côté du point d'accueil-repos de MR?
03
Sept.
2019
21:54
|
|
07
Sept.
2019
17:45
|
|
Bus Pc1 a écrit:Bonjour
En prenant le , je me suis aperçu que sa déviation dans Boulogne est reporté de août 2019 à septembre 2022 !
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit