03
Mars
2019
10:43
|
|
08
Mars
2019
10:43
|
![]() |
|
ligne 133 a écrit:Le 11 mars prochain, le retrouvera son terminus à la Gare du Bourget et la ligne repassera également devant la gare en direction de Rosny.
La ligne à Drancy continue toujours à dévier la Rue de l'Argonne.
08
Mars
2019
11:35
|
|
Fall Gamer a écrit:J'allais faire la suggestion justement. Excellent idée
Le dévie le rue du Faubourg Saint Antoine en direction de Saint-Germain-Des-Pré jusqu'au mois de mai 2019 pour la création du couloir de bus et la mise en sens unique pour la circulation générale. Elle dévie par l'avenue Ledru-Rollin et la rue de Lyon.
08
Mars
2019
18:48
|
![]() |
|
Fall Gamer a écrit:Fall Gamer a écrit:J'allais faire la suggestion justement. Excellent idée
Le dévie le rue du Faubourg Saint Antoine en direction de Saint-Germain-Des-Pré jusqu'au mois de mai 2019 pour la création du couloir de bus et la mise en sens unique pour la circulation générale. Elle dévie par l'avenue Ledru-Rollin et la rue de Lyon.
En réalité la rue sera en travaux jusqu'à fin octobre 2019. Il y également des travaux sur l'avenue du Genéral de Gaule à Saint Mandé. Déviation du et par l'avenue Victor Hugo, Boulevard de la Guyane puis l'avenue Daumesnil . J'ai oublié la date du fin des travaux.
08
Mars
2019
19:17
|
![]() |
|
08
Mars
2019
22:00
|
|
08
Mars
2019
23:06
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits