01
Janv.
2020
13:45
|
![]() |
![]() |
|
04
Janv.
2020
19:09
|
|
04
Janv.
2020
22:49
|
|
Bolivar a écrit:quand à la réfection de la chaussée de la cour de Rome devant la gare saint Lazare, dossier avance-t-il?
Fall Gamer a écrit:HOY3 a écrit:En parlant d'assurance ça donne quoi le 26 à Saint-Lazare ?
Selon l’association des usages de transport il devait y avoir des travaux en fin d’année. Depuis aucun info. Il y a également toujours la déviation du 42 à Boulogne entre Marcel Sembat et Cours Île Séguin
15
Janv.
2020
17:49
|
|
15
Janv.
2020
17:59
|
|
FANA92 a écrit:Bonsoir,
La rue Bonaparte est fermée à partir de la place Saint Germain dès Près vers le quai Voltaire depuis le 13/1/2020(je n'ai pas la date de fin), les bus dévient par les boulevards Saint Germain, Saint Michel et la place, les quai des Garnds Augustin, Conti, de la Monnaie, Malaquais pour lavers gare du Nord et lavers la porte de Montmartre.
16
Janv.
2020
10:14
|
|
charles-henry a écrit:FANA92 a écrit:Bonsoir,
La rue Bonaparte est fermée à partir de la place Saint Germain dès Près vers le quai Voltaire depuis le 13/1/2020(je n'ai pas la date de fin), les bus dévient par les boulevards Saint Germain, Saint Michel et la place, les quai des Garnds Augustin, Conti, de la Monnaie, Malaquais pour lavers gare du Nord et lavers la porte de Montmartre.
J'ai vu un 95 hier soir qui est passé par les rues de l'Ancienne Comédie et Dauphine.
Peut-être que Fall Gamer connait l'info.
Concernant la rue Maublanc, c'est prolongé jusqu'au 29 février
16
Janv.
2020
11:52
|
|
Fall Gamer a écrit:Dis donc un 95 dans la rue de l’Ancienne Commedie ça vaut la photo ! J’avais pas vu cette info la, je savais juste que l’arrêt etait déplacé ! Je me renseignerai .
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 non inscrits