ENFIN, après 4 siècles ans (autant que pour reconstruire Notre Dame

Notre ami bus26 ne va pas y croire !
J'attend de voir ce que cela va donner comme cohabitation avec les bus du , étant en roulement dessus avant, ça pouvait être compliqué , même si avec le déconfinement il y aura moins de bus en terminus . Maintenant les MR devront obligatoirement se mettre en station.
Watson a écrit:Bonsoir,
Je ne sais pas si cela a été évoqué mais le 85 récupérera son terminus réel du Châtelet au mois de juillet.
Source : Rapport TDL RATP - Février 2021 / Ligne 85 / Réponse RATP
À la suite des travaux de la ligne 11 et de l’emprise chantier place du Châtelet et de la rue St Denis, la ligne a été déplacée à l’angle de la place du Châtelet et de l’av Victoria. Il est prévu qu’elle retourne sur la rue St Denis en juillet 2021. Il n’est pas souhaitable de modifier les informations qui sont provisoires
Watson.
D'après le site de la marie de Paris sur les travaux, on peut voir Aout 2021 pour la fin des chantiers de la ligne 11 donc ça colle.
J'en profite aussi pour annoncer que les travaux du Théatre de la Ville , avenue Victoria sont prévus jusqu'au 31/08/2022, donc le n'est pas prêt de récupérer son terminus. Et en plus ils doivent aménagement autrement la piste cyclable Rue Saint Martin.
Pour les lignes , et wait & see, je ne sais pas si les terminus sont définitifs ou pas.