13
Mars
2021
15:41
|
|
13
Mars
2021
15:49
|
|
Fall Gamer a écrit:Pour le 70 ? Ca serait un sacré changement d'itinéraire !
Bounonne a écrit:Pour les 2 lignes.
13
Mars
2021
15:51
|
|
Des arrets intermédiaires seraient prévues entre les 2 terminus et Pont Neuf quai des Grands Augustins ?
13
Mars
2021
20:46
|
![]() |
|
ligne 133 a écrit:FANA92 a écrit:Bonjour,
Depuis ce samedi 13 février 2021, suite à une rupture de canalisation d'eau à Drancy(hauteur du pont qui enjambe les voies SNCF( https://www.bfmtv.com/paris/seine-saint ... 40093.html ), les lignesetsont perturbées jusqu'au 26/02/2021 :
-dévie entre la gare du Bourget(RER) et la mairie de Drancy dans les 2 directions,
-le terminus le Bourget(RER) reporté rue de la Station(face à l'ancien terminus).
Cette déviation durera plusieurs semaines.
Le 143 dévie par les itinéraires des lignes 607 et 148 en passant par le Blanc-Mesnil, il emprunte l'itinéraire suivant :
En direction de Rosny, avant la Gare du Bourget il tourne à gauche sur la N2 puis Avenue de la Div. Leclerc > Av. Charles Floquet > Av. Henri Barbusse > Rue Anatole France et récupération de l'itinéraire à Mairie de Drancy.
16
Mars
2021
20:44
|
![]() |
|
16
Mars
2021
21:42
|
|
Lod94 a écrit:Je sens une réapparition des partiels Buci/QA/michel debré....
16
Mars
2021
22:59
|
![]() |
|
Lod94 a écrit:Seul ennui avec ton trajet bounonne pour les 58/70,non pas que j'ai l'info finale,elle n'est pas encore confirmée .....(seul le panneau de la mairie sur la mise dans l'autre sens de la rue du pont neuf sont posés).....c'est la perte de temps!!! car la rue st martin est BONDEE matin midi et soir(coronapiste).
Cumulée au quai de montebello/st augustins....my bad!!!...
Un trajet commun aux 96/38 et consorts par l'ancien palais de justice semble plus pratique, car le contre-sens bus évite pas mal de bouchons....malgré le feu a st mich' qui est long.
Je sens une réapparition des partiels Buci/QA/michel debré....
17
Mars
2021
16:48
|
|
Bounonne a écrit:Lod94 a écrit:Seul ennui avec ton trajet bounonne pour les 58/70,non pas que j'ai l'info finale,elle n'est pas encore confirmée .....(seul le panneau de la mairie sur la mise dans l'autre sens de la rue du pont neuf sont posés).....c'est la perte de temps!!! car la rue st martin est BONDEE matin midi et soir(coronapiste).
Cumulée au quai de montebello/st augustins....my bad!!!...
Un trajet commun aux 96/38 et consorts par l'ancien palais de justice semble plus pratique, car le contre-sens bus évite pas mal de bouchons....malgré le feu a st mich' qui est long.
Je sens une réapparition des partiels Buci/QA/michel debré....
Oui, au temps pour moi je me suis trompé. Le trajet serait Victoria, Pont au Change, Bd du Palais et Grands Augustins.
17
Mars
2021
17:50
|
|
FANA92 a écrit: Pt St Michel – Quai des Orfèvres, situé quai des Grands Augustins
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits