Merci, je viens d'apprendre quelque chose !!!

15
Mars
2011
13:02
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20
Mars
2011
17:55
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admaitre a écrit:montrouge88 a écrit:
a mon avis si ce nouveau depot est crée, ca ne fera pas de mal a pdj et cn, mais je pense qu'un reamenagemment des lignes des deux depot serait envisageables, voici mon hypothese:
le 22,52,72,169 et 171 arrive dans le nouveau depot, le 175 part definitivement a asnieres, et les navettes recuperent pdj. j'imagine aussi prolonger le 171 jusqu'a pte de st cloud, et prolonger aussi le 22 jusqu'a pont du garigliano en supprimant bien sur la desserte exelmans-st cloud.
du coté de croix nivert, le 39,42,70,82,87,92,pc1 partiraient a balard, le t3 change quitte cn pour rester dans son relais actuel ( purquoi pas en complement du nouveau depot, prolonger le 70 dans le 16eme, et le 92 qui etait prevu pour etre prolonger jusqu'à montparnasse 2 tgv, a ce moment la le prolonger jusqu'à une porte au sud du 15eme par exemple. par contre je pense effectivement que si le depot est assez grand, il pourrait acceuillir le 80 voir le 95 ou une des deux.
pour le cas de cn, il pourrait devenir l'atelier réparation du nouveau dépôt.
voila comment moi je le verrais.
dites moi ce que vous en pensez.
bye
Désolé Montrouge88, mais je trouve tes propositions hors de toute réalité.![]()
Transformer 2 dépôts pouvant à 2 contenir plus d'une centaine d'autobus en un atelier réparation et un dépôt de navette et de kikibus c'est assez farfelu.
La création de ce dépôt, pourrait en revanche soulager les dépôts Malakoff, Fontenay, avec les lignes desservant Issy (1/289, 1/323) et Montrouge avec ta ligne préférée.![]()
Quant aux prolongations, je rejoins l'avis émis, une prolongation ne se fait pas d'un simple trait sur ordinateur.
S'il y a des améliorations à poser sur les lignes du secteur (15ème) c'est dans l'unification du parcours pour les lignes. Toutes souffrent d'une configuration de ligne assez démembrée, qui complique la compréhension de leur parcours et, je pense, les rendent moins efficaces. Les rues Lecourbe et Vaugirard, par exemple pourraient très bien être circulées à double sens, au moins pour les transports en commun : l'une serait empruntée par le 39, l'autre par le 80. Ou les rues de lourmel et St Charles ... qui seraient empruntées par le duo 88/42.
Ces idées engagent de toute façon la modification du plan de circulation parisien, et notamment de ce secteur?
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