Un nouveau siel sur la 13 ...

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
jojo971

Salut,

Vendredi 1er Mars, j'étais sur la 13 et j'ai remarqué un nouveau siel à Saint Lazare (direction St Denis/Asnières) indiquant le temps de stationnement du train à quai. Est-ce que ce nouveau siel sera mis en place sur toutes les stations "chargées" de la ligne ?

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

jojo971 a écrit:Salut,

Vendredi 1er Mars, j'étais sur la 13 et j'ai remarqué un nouveau siel à Saint Lazare (direction St Denis/Asnières) indiquant le temps de stationnement du train à quai. Est-ce que ce nouveau siel sera mis en place sur toutes les stations "chargées" de la ligne ?

Ca me rappelle l'expérience menée sur la 7 vers 1965 avec signal sonore d'annonce de fermeture des portes sur le quai au bout de 30 secondes (les sprague n'avaient évidemment pas de ronfleur)

Naim

Salut,

Non c'est une expérimentation qui date de plusieurs années (2009 ?) qui a été enlevée puis remise puis retirée et remise. ;) Le temps de stationnement ne doit pas excéder 38 secondes.
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Samba

Il y en a 2 il me semble: un à l'avant et l'autre vers le bout de quai. Et en effet ça doit faire 3 ans pas loin que le système est en test

jojo971

Ok merci de vos réponses ;)

X

Il y a la même chose à Place Clichy il me semble... et ailleurs encore (?)

BUS31

En temps que habitué de cette maudit ligne il y en a bien à place de clichy ( il ne fonctionne que rarement ) et a St Lazare

Retourner vers Petites annonces / Questions