Aujourd'hui, les visiteurs pourront accéder "seulement" à la partie extérieure du salon où sont exposés plus de 150 trains.
Mais avant de poster les photos du salon, voici quelques photos de Berlin

Le reste arrivera d'ici peu

|
22
Sept.
2012
15:17
|
|
|

|
22
Sept.
2012
18:40
|
|
|
|

|
22
Sept.
2012
19:11
|
|
|
22
Sept.
2012
23:03
|
|
|
FANA92 a écrit:Bonsoir,
La Berliner Weisse se boit à la paille avec quelques gouttes de Framboise, il fut un temps sur le satellite il y avait la chaîne allemande de la D.B est la nuit tu voyageais, grâce à la caméra dans la cabine de conduite, comme le mécano, et tu pouvais être dans le métro de Berlin comme sur les S(R.E.R allemands) ou les trains grandes lignes et j'ai même eu une nuit le privilège de suivre le reportage dans une cabine d'un ICE(T.G.V allemands que l'on retrouve maintenant à la gare de l'Est), super début d reportage, j'attends avec impatience la suite.
Bonne soirée
|
23
Sept.
2012
00:17
|
|
|
Sinon, on m'a raconté que, pendant l'existence du mur, certaines lignes de métro étaient coupées en deux alors que pour d'autres, les stations passant par l'Est devenaient "fantômes" avec des policiers de l'est sur les quais...

|
23
Sept.
2012
00:42
|
|
|
|
Naim a écrit:Bonsoir
Sinon, on m'a raconté que, pendant l'existence du mur, certaines lignes de métro étaient coupées en deux alors que pour d'autres, les stations passant par l'Est devenaient "fantômes" avec des policiers de l'est sur les quais...

|
23
Sept.
2012
01:16
|
|
|

|
23
Sept.
2012
09:53
|
|
|
|
Naim a écrit:

Retourner vers Photos / Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit