Un souffle d'air pour le 301

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
nico318

La ligne sera enfin renforcée dès la rentrée de septembre en heures creuses avec un passage au maximum toutes les 14 minutes !

Elle a été renforcée dernièrement aux heures de pointe et donc à présent ce sera toute la journée.

Une bonne nouvelle pour une ligne qui charge énormément et dont les temps de parcours sont à l'ouest...

Manque plus que du Citélis pour lui donner un second souffle mais ça à priori ce n'est pas à l'ordre du jour. :roll:

tdy-bear

Merci de l'info Nico318, ça va faire beaucoup de bien.
Teddy :)

Walker

Et bien c'est pas trop tôt merci de l'info nico318 :)
Je connais très bien cette ligne, je la prends presque tout les jours et vu la fréquence, il est parfois plus long que le 545 à l'attente au val de Fontenay une fois le dernier 301 qui partait à 21h15 a carrément été en retard d'une heure faut dire qu'il est arriver à val de Fontenay à 21h40 pause pour le conducteur et quitter le val à 22h :o

Il serait également bien que cette ligne roule au moins jusqu'à 23h comme le 102 auparavant roulait jusqu'à 21h, il l'ont bien prolonger jusqu'à 22h30 le dernier 102 pourquoi ne pas faire la même chose pour le 301 :roll:
J'ajoute que du citélis serait la bienvenue les agora commence à être fatiguer.

Comme la ligne va être renfoncer, il y aura t-il d'autre véhicule de prévu?

Merci
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Bounonne

Vu que la ligne est Mobilienne il aura forcément prolongation des horaires jusque 00h30 et fréquence de 10 min aux heures creuses mais laissons le temps au temps, ça viendra bien un jour !

Pinot

@walker : si le 301 est renforcé, ca me parait évident qu'il y aura un ajout de voiture(s) :roll:
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

nico318

Perdu pas de voiture en plus car le renfort est en heures creuses...

Perdu aussi pour la prolongation d'horaires, dernier départ 20h30 toujours voire un peu plus, je ne me souviens plus mais en tout cas on est loin des 0h30.

Les Agoras du 301 ne sont pas si fatigués que ça, ils ont encore une bonne pêche. Et le freinage est correct contrairement aux Line.

De toute façon pour les Lilas à priori pas de mouvement de voitures pour 2011.

Si je retrouve le prospectus je vous en ferais une copie :)

Naim

nico318 a écrit:Les Agoras du 301 ne sont pas si fatigués que ça, ils ont encore une bonne pêche. Et le freinage est correct contrairement aux Line.

Oui, je confirme, d'après certains conducteurs, les Gogos du 301 sont des fusées sur l'autoroute en rentrant au dépot :lol:
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Bounonne

nico318 a écrit:Perdu aussi pour la prolongation d'horaires, dernier départ 20h30 toujours voire un peu plus, je ne me souviens plus mais en tout cas on est loin des 0h30.

Perdu ! Je n'ai pas dit que ça allait se faire en septembre mais à terme il y aura bien prolongation des horaires !

Vu que la ligne est Mobilienne il aura forcément prolongation des horaires jusque 00h30 et fréquence de 10 min aux heures creuses mais laissons le temps au temps, ça viendra bien un jour !

€urobus

Salut !

Des fusées à 70 ? J'ai vu mieux comme fusée hein ;p
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Membre banni
T163R
Membre banni

€urobus a écrit:Salut !

Des fusées à 70 ? J'ai vu mieux comme fusée hein ;p

Oui mais que à la télé :evil:
Image