Mattle91 a écrit:Oui, ils seront ré-immatriculés, la STVI les acheté.
Mais comptez pas voir d'autres Ex-RATP, il m'ont dit qu'il n'y aura pas d'autres articulés.
La STVI n'achète pas que des ex RATP, là ils ont pris ce qu'il y avait sur le marché, dans les années 90, c'était des PR180 ex Brest et Setra SG219 SL, il y avait plus d'articulés que de standards dans cette station.
Sinon, je doute peu que la STVI récolte une amende... tous les gens qui vivent à Val d'Isère se connaissent, il n'est pas rare de voir les gendarmes ou la police municipale discuter... et ça ne doit pas être leur problème le plus préoccupant
C'est pas parce qu'ils se connaissent tous qu'ils ne récolteront pas une amende, en cas d'accident, ils risquent gros.
Enfin, concertant les Setra, je ne sais pas où ils sont partis, mais "ils ont été réformés par le biais d'une société certifiée par la préfecture, pour respecter notre démarche environnementale"
Les Setra ont été surement vendu à Bieron ou alors envoyer à la casse dans la région.
En 2009 lors de la coupe du monde de Ski, ils y avaient plusieurs Citelis 12 et 18 pour effectuer les navettes dans la station.
@+