Véhicules annexe RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
tram

Restons à l'AMTUIR de l'époque avec cet OP 5 dont j'ignore s'il fût effectivement beaucoup utilisé par la RATP après sa transformation en plateau:
Image
Image

Un TN 4 C transformé en tracteur:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tn-4-tracteur,c4485534e0081fca15ebca731905e759.jpg.html]Image[/url
Et pour finir la D 7 (qu'est elle devenue, ferraillée?...)
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Que c'est beau tout ça :D :D :D
Merci à notre historien complémentaire 8) 8) 8)

Modérateur
OP52
Modérateur

C'est une idée, ou tes reproductions sont de bien meilleures qualité qu'avant ton expatriement en Bretagne ?
Image

tram

C'est un effet de l'air iodé de la Bretagne! (encore que ce soit la Bretagne intérieure, et à 30 km du littoral, il ne reste pas trop d'iode dans l'air...).

En fait, je les retravaille avec I Photo, chose que je négligeais de faire auparavant...

yves_de_paris

L'OP5 plateau a souvent servi à l'Amtuir
Je me souviens d'un voyage à Massy avec Jean-Paul aux commandes

:) :D
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

tram

Je me souviens aussi d'une expédition à Villecresnes pour aller chercher une remorque pour le Floirat de Mulhouse, partis avec le plateau et le Floirat, on s'était arrêtés par les motards de la police pour contrôle des papiers du véhicule (le plateau). Heureusement qu'on ne les avait pas rencontrés au retour, la remorque (semi épave) au cul du Floirat (lui même en trés bon état) les aurait pour le moins surpris! (j'ai retrouvé quelques négatifs de cette expédition....)

Un bus info, comme je ne savais pas où le poster, je le mets ici, c'était Pte de Clichy, le jour du prolongement de la 13 à AG 1
Image

tram

En voici une autre :
Image

Modérateur
OP52
Modérateur

SPLENDIDE !!!
Image

tram

Et un peu moins splendide, cette épave de TN 4 B (ou TN 6 A mais le capot me semble assez court), photographié à l'occasion de la Loco en Fête il y a quelques années, une citerne à benzol pour le mélange ternaire (mais je n'en suis pas sûr)
Image
Image

Bon, avec un peu de Frameto, et un petit coup de peinture....

Modérateur
OP52
Modérateur

Prête à tomber en poussière, et le transport à la Ferté-Allais n'a pas dû aranger les choses
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales