Bonjour,
Quel est l'impact du défilé et de sa préparation sur les lignes de bus se trouvant sur le parcours? Fermeture totale, partielle, détournement? Merci d'avance à qui éclairera ma lanterne!
|
16
Juin
2011
21:00
|
|
|
|

|
16
Juin
2011
22:47
|
|
|
|
Pacificelectric a écrit:Bonjour,
Quel est l'impact du défilé et de sa préparation sur les lignes de bus se trouvant sur le parcours? Fermeture totale, partielle, détournement? Merci d'avance à qui éclairera ma lanterne!
|
17
Juin
2011
05:56
|
|
|
|

|
17
Juin
2011
10:09
|
|
Pacificelectric a écrit:Bonjour,
Pour la préparation elle se déroule généralement le matin entre 4h00 et 7h00 soit du RD PT DES CHAMPS ELYSEES ou depuis GEORGE V généralement 1 semaine avant mais pas tous les matins(il y a Satory et Vélizy aussi) donc les lignes imputées sont:
|
17
Juin
2011
19:21
|
|
dtilliet a écrit:Habituellement le 80 est exploité en deux tronçons. Au nord mairie 18 - st lazare et au sud alma- versailles. Le 52 est reporté vers V Hugo le 92 à alma. Comme maintenant presque toutes les lignes roulent le dimanche je n'ai pas noté toutes les déviations ou limitation. Le 28 doit être aussi reporté vers invalides le 93 à friedland etc
super les photos
, les infos que tu donnes datent avant que le rayon de sécurité ne soit très largement étendu après la tentative d'attentat contre le Président CHIRAC. Effectivement les 52, 80 et 92 avaient ces terminus partiels quand au 93 il ne circule toujours pas les dimanches et jours fériés. J'espère que la récap est suffisante. 
|
13
Juil.
2011
18:48
|
|
Après une "descente" sur Paris où je me suis balader pour vérifier mes écrits précédents (reprise de ce qui c'était passé l'année dernière) concernant l'impact du défilé et du spectacle sur le réseau bus parisien.
Aucune information pour les 20,27,28(pour le soir),38,39,47,58,63,67,68,69,75,83,86,87 et 91 (ni aux arrêts, ni dans les bus):grognon:
. J'ai visionner sur le site de la Préfecture de Police les différents périmètres de sécurités mis en place donc ce que j'ai écrit pour ces lignes rest d'actualité, à voir demain Messieurs les Photographes car des girouettes bizarres, des bus loin de leurs itinéraires et qui pavoisent que de clichés à prendre.

|
13
Juil.
2011
22:09
|
|
|
13
Juil.
2011
22:31
|
|
Retourner vers Petites annonces / Questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits