A propos du MP89 sur la ligne 4

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
StM

[quote="Yann"][
C'est surtout qu'avec la livraison des navettes, il n'y a plus de place de garage sur la 1...

Yann :

Tiens, oui, voilà une question sur le garage des rames pendant la courte période d'inactivité.
Cela se passe comment ?
Est-ce que les rames vont toutes au terminus ou dans les garages intermédiaires?
Quelles sont les possibilités de garage ligne par ligne ?
Exemple:
la 1: je vois deux possibilités:
Porte Maillot en dirstion de Sablon
et bien sur ; Château de Vincennes, seul garage à 6 voies
Ya t-il des rames qui stationnent en pleine ligne, ce qui remattrait le service du matin plus rapidement en route ?
Il me semble que cette formule existe sur la 6.

GX217 GNV

En tout cas, pour avoir pris la 4 récemment, toujours aucun MP89CC en circulation...
Image

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Le matériel neuf peut être garé en différents points du réseau pas toujours connus du public ni...des tagueurs

Membre banni
SefyuWesh
Membre banni

mike118 a écrit:J'ai entendu dire que le premier MP89 se retrouverait sur la ligne 4 dès le 18 Avril, est ce vrai ? :)
Ils seront livrés au nombre de deux par mois quand le premier mp05 sera en service sur la ligne 1 d'après ce que j'ai entendu.

Merci pour vos réponses

Bien sur que c'est vrai mon frère

mike118

gx217gnv a écrit:En tout cas, pour avoir pris la 4 récemment, toujours aucun MP89CC en circulation...

La mise en service est prévue le 18, normal que tu n'aie rien vu. :)
Les essais se faisaient de nuit si tu veux tout savoir. :)

mike118

Toujours à propos du MP89, sait-on si la vitesse de croisière des trains de la ligne 4 sera améliorée ?
Les MP59 sont lents sur la ligne mais ca peut aussi etre a cause de la proximité des stations, c'est pourquoi je me pose la question.

Pinot

mike118 a écrit:Toujours à propos du MP89, sait-on si la vitesse de croisière des trains de la ligne 4 sera améliorée ?
Les MP59 sont lents sur la ligne mais ca peut aussi etre a cause de la proximité des stations, c'est pourquoi je me pose la question.

Quoi???? :o :o Les MP59 lents? Nan mais tu déconnes! Tu n'as jamais pris la ligne ou bien tu es toujours tombé sur un incident qui ralentissait le trafic. Je peux te garantir que quand ca fonce (et ca arrive souvent) t'as intérêt à t'accrocher!

Le MP59 c'est le matériel pneu que je préfère justement! C'est un métro qui va me manquer... Les 89 sont "sans" âme :roll:
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

X

:o :o !!! Même réaction ! T'a jamais pris la 4 toi !!! :o :lol:

tdy-bear

Les MP59 sont loin d'être long! Prenant la 11 presque tous les jours, t'as intêret à t'accrocher quand sa fonce :)
Bonne soirée :)
Teddy :)

mike118

La dernière fois que j'ai pris la ligne, c'était il y a 7 heures sur le troncon Denfert rochereau - Chatelet. Je n'avais pas costaté de pointe de vitesse ni autre :?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales