A propos du MP89 sur la ligne 4

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41

Comme ça oui

Avatar de l’utilisateur
ligne-46
 
Messages: 48
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:26
Localisation: Paris
dttillet : Il suffit de ne pas prendre les deux points sur le lien et il fonctionne. ;)
Adieu aux V2 du 46 !

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 591
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
coucou,

toujours pas de news pour la mise en service??? Sur la photo sa fait bizard et sa fait du bien de voire du nouveau matos sur la 4.

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
Les formations durent plus longtemps que prévu. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Stifff38
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 17:23
Localisation: Paris / Grenoble
Outre la question de la lenteur : est-ce que la conception des nouvelles rames pourrait atténuer les secousses (latérales notamment) qu'on subit perpétuellement dans les MP59 lignes 4 et 11 ? Ou est-il nécessaire de changer les rails ?

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
Pourquoi changer les rails ?

Avatar de l’utilisateur
padicha
 
Messages: 1955
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:58
Localisation: Tours (37)
La question vient d'être posée dans le post de Stiff ! :lol:
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
padicha a écrit:La question vient d'être posée dans le post de Stiff ! :lol:

Tu veux savoir ?
MP59 et MP89, aucune différence !
Ca veut dire qu'il est pas nécéssaire de CHANGER LES RAILS ...

Avatar de l’utilisateur
padicha
 
Messages: 1955
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:58
Localisation: Tours (37)
Oui je sais, c'est toujours un MP donc il n'est pas nécessaire de changer les rails il me semble. Je voulais juste te signaler que Stiff venait de poser la question ! ;)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
Bonsoir,
De toute façon l'écartement des rails est le même partout sur le réseau RATP, c'est à dire 1435 mm...
:wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MALS1 et 1 non inscrit