A propos du MP89 sur la ligne 4

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Naim
 
Messages: 1013
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:28
Localisation: Montreuil
Oui il y a 3 types d'intercirculation

-Le type MP89CC, classique que l'on trouve sur la plupart des MP89 de la 4 et de la 1
-Le type MP89CA, comme sur ceux de la 14, que l'on trouve sur certaines rames
-Le type MF01, en test sur certaines rames
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6838
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Plus précisement , il n'y a qu'une seule rame qui a le type MF01 , c'est la CC48 . :wink:

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
bako92i a écrit:le bruit est beaucoup moins agressif sur le système Fersystem que Faiveley


Ah non quand même pas !
Image

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
LIL CLYDE a écrit:Plus précisement , il n'y a qu'une seule rame qui a le type MF01 , c'est la CC48 . :wink:


Ah non il y a la 08 et la 46 également.
Barbès, la 2 en août 2010.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Bon à savoir tout ça 8) 8) 8)

nvallan0350
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:15
CY2N a écrit:
LIL CLYDE a écrit:Plus précisement , il n'y a qu'une seule rame qui a le type MF01 , c'est la CC48 . :wink:


Ah non il y a la 08 et la 46 également.


En interconnection MF01: on a les CC43, 46, 48, 49
En interconnection MP89 CA: on a les CC 02, 08, 09, 13, 18, 51, 52

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Nope, la 08 a été remodifiée :). Elle a eu celle type "MP89CA" puis il y a 3 ans celle type "MF01" :evil:
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Juste une question, le transfert des rames de la 1 vers la 4 s'effectue par quel itinéraire. Je ne sais plus s'il existe un raccordement 1/4 à chatelet

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Bonjour :),

Châtelet à la particularité de ne posséder aucun raccord entre les lignes (bon hormis toutes les lignes RER), les MP 89 de la 1 sont transférés via Nation, puis par la 6 (*) via Edgar Quinet et la 4 depuis Vavin.

(*) Avec l'interdiction de croiser un train, pour raison de différence de gabarit.

@+ :)
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
CY2N a écrit:Bonjour :),

Châtelet à la particularité de ne posséder aucun raccord entre les lignes (bon hormis toutes les lignes RER), les MP 89 de la 1 sont transférés via Nation, puis par la 6 (*) via Edgar Quinet et la 4 depuis Vavin.

(*) Avec l'interdiction de croiser un train, pour raison de différence de gabarit.

@+ :)


Les transferts doivent donc s'effectuer pendant l'interruption de trafic commercial

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits