Accidents et incendies (Ratp)

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Quentin

Avant de fermer cette fameuse parenthèse je permettrais de te signaler que je ne fait pas de fautes d'orthographe flagrantes l'erreur est humaine ne jamais l'oublié avant tout ... Quand a me regarder dans la glace j'ai passer l'âge de faire ce genre de reflexion depuis bien longtemps.

X

Il faudrait savoir ce que tu veux Quentin. Ne critique pas alors que tu fais de même.
J'ai un nouveau portable et je galère à écrire dessus, donc je prends mon temps !

Alors maintenant fini les gamineries.
(ou MP)

Charly 213

La 2576 du 303 à été accidentée à l'avant droit , vitre et panneau cassé ... sa sent la case reforme ..

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Super bonne nouvelle :roll: :/ tu en saurais plus sur les circonstances stp? Par MP ou bien ici si pers n'y vois d'objections... ;)
Dernière édition par iicitelis12 le Dim 6 Oct 2013 20:54, édité 1 fois.

Samba

iicitelis12 a écrit:Super bonne nouvelle :roll: :/ tu en serais plus sur les circonstances stp? Par MP ou bien ici si pers n'y vois d'objections... ;)

Une dernière petite leçon et je m'arrête, promis: "serais" --> "être" qui est différent de "saurais" --> "savoir".
Et comme je l'ai dit, c'était la dernière ............................

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Erreur de fatigue je le savais pas la peine de prendre cette peine

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

La 2576 roule sur ligne aujourd'hui avec une nouvelle vitre, je l'ai eu ce matin
;)

CY2N

Carton de la 3001 à la Porte de Champerret hier soir sur le PC1 :evil:

Que de la casse matérielle tout en douceur 8)
Barbès, la 2 en août 2010.

Walker

Bonsoir, vu un soir dans ma rue la 3589du 102 avec une vitre gaucher cassé.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

X

JM-C a écrit:
Charly 213 a écrit:Ce sujet n'a pas été crée pour parler des accidents matériels ?

Tout à fait et même des accident graves qui provoquent le retrait du bus concerné de sa ligne et soit sa réforme soit un passage par Championnet ou un carrossier externe (Besset ...).

C'est juste pour pouvoir mettre à jour Siloé et les historiques.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants