Ambiance du forum.

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
ligne 394

Bonjour Mp55

Mon Ami Bus128 ne vous a pas insulté et je le connais très bien je suis même aller voir sur Facebook pour vous dire , et Il y 'avait que 1 seul membres qui vous a insulté mais ce n'est pas mon ami Bus128 ! et si vous ne me croyez pas vous pouvez allez toujours y vérifié ! Et je répété : Mon Ami Bus 128 n'insulte jamais Personne !

m94200

MP55 a écrit:Quand je vois les zigotos que le GPSR a finit par virer samedi à Pavillons, ça me désole...

Salut :)

Ils les ont virés carrément ? Mais qu'ont ils fait pour que ça a pris cette tournure ??
m94200

Drake

En venir carrément aux insultes je trouve ça quand même dommage, mais bon ce qui est fait est fait. Si pour eux le forum est trop sérieux ou pas assez mature pour leur âge, rien ne les empêche d'aller voir ailleurs, qu'ils restent sur facebook, au moins ils resteront entre glong-glongs et ce sera de leur niveau. :evil: 8)

Sinon je serai curieux aussi de savoir ce qu'il s'est passé aux Pavs, déjà pour que le GPSR intervienne c'est qu'ils ont du y aller fort.

Du coup on en est à trois personnes qui se sont fait éjecter du forum (ratp's fan, Ryan et bus 128), d'ailleurs pour ce dernier il me semble que c'est pas la première fois qu'il se fait virer, du temps de l'ancien forum il me semble qu'il avait été éjecté pendant un moment si ma mémoire est bonne.

Samba

T'oublies m'sieur Ratp067 ...
Mais en effet c'est pas clair tout ça. D'après ce que j'ai pu comprendre, les "zigotos" comme le dit MP55 auraient joué avec le feu (on va dire ça comme ça vu que je ne connais pas tous les détails :wink: )

Drake

Effectivement, je viens de lire pourquoi ... c'est à la fois drôle et pathétique. :?

Samba

Ouais tu m'étonnes ... C'est vraiment désolant ...

kanabelo

ligne 394 a écrit:Bonjour Mp55

Mon Ami Bus128 ne vous a pas insulté et je le connais très bien je suis même aller voir sur Facebook pour vous dire , et Il y 'avait que 1 seul membres qui vous a insulté mais ce n'est pas mon ami Bus128 ! et si vous ne me croyez pas vous pouvez allez toujours y vérifié ! Et je répété : Mon Ami Bus 128 n'insulte jamais Personne !

Ah bon ?? Il parait que BP est le forum des Bus Connards !
C'est bien lui qui l'a dis non ??
Donc arretez de le défendre... Maintenant, des forums de transports, y'en a d'autre ! Nous perso, on leur laisse ces gens là...
Comme Alex vient de dire, ils nous aident tous a faire le ménage... Eux même sont pas intelligent, ils savent qu'on peut tout voir... Merci les réseaux sociaux !

Drake

Ca me rappelle le MP que j'avais reçu (et je dois pas être le seul d'ailleurs) concernant un "Nouveau forum de TC" :evil:
Wut ... c'est pas interdit de faire de la pub pour un autre forum, surtout par MP ? :?

tof75

et vous avez oublier dans la liste 356ago

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Et après on s'étonne d'avoir des machinistes contre les photographes de bus .........
En attendant j'ai le sentiment d'avoir louper plein de choses depuis que j'ai quitté un certain groupe sur facebook.

Bonne soirée

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"