Ambiance du forum.

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
phebus-171

Lors de la Fête de PduJ y a des ptits jeunes qui sont venus me demander à récupérer des bdx, chose négociée et accordée par Mrb .
J 'éspère que ce n' étaient pas des virés du site...!!!!!!!!!!

55cm et 12 lanières? P... ça fait rêver... !!!!!

Ceci-dit, ss devenir un site ésotérique pour connaisseurs refermés sur eux-mêmes, il faut admettre que depuis qqs temps, certains posts semblent partir en c...acahuêtes (fond et surtout forme)...

Je crois l' avoir déjà dit: ce que j' apprécie le plus, ce sont les messages sur les affectations ou modif de lignes, que même GMR et le Stif ne maîtrisent pas encore!!

eddy972

Euuh si il me semble que c'était les virés du site qui ont demandé les bandeaux a mrb mais a confirmer car je suis pas sure a 100%.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

MP55

D'après des infos fiables que j'ai eu, c'est en effet la même bande!
Bande qui s'est dissoute curieusement....
comme quoi certains sont pas si bête et ça c'est cool!
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

yves_de_paris

Ce genre d'énergumènes est la plaie des amateurs de transports !
Qu'ils se soient auto-dissous ne peut qu'améliorer l'image de marque des vrais amateurs
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

PN6

yves_de_paris a écrit:Ce genre d'énergumènes est la plaie des amateurs de transports !
Qu'ils se soient auto-dissous ne peut qu'améliorer l'image de marque des vrais amateurs

100% d'accord avec toi Yves !

Certains amis du forum connaissent bien le surnom que j'ai donné à ce genre d'individus !! :teeshirt:
La hiérarchie, c'est comme une étagère : plus c'est haut, plus c'est inutile...

yves_de_paris

Le plus connu des surnoms étant "glong-glong" !
Par contre, je ne connais pas celui que tu leur a donné

:lol: 8) :evil: :wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

1008

Oh il y en a plein des surnoms !!!! :evil:
Pierre-Alain
Trésorier Association Bus Parisiens
Automotricien de la banlieue à la SNCF

citelis94000

J'en suis sur le forum va bientôt s'appeler "Glongs Parisiens"..................... :roll:

MP55

Oh non t'inquiète pas! On veille! La preuve ça va déjà bien mieux depuis le coup de balai! :evil:
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

le chacal

Coucou tout le monde ! Je viens de lire ce sujet, et je me permets de venir donner mon humble avis...
Oui, BP a changé, et d'ailleurs je m'y exprime de moins en moins... Je suis à quelques semaines de la retraite, et je garderai contact avec mon métier grâce à vous tous, avec grand plaisir !
Je serai heureux d'y voir les arrivées de nouveaux matériels, les affectations, les modifications de lignes, etc...
Mais effectivement, depuis quelques temps, on part souvent en vrille !
Supputations, infos qui n'en sont pas, détails sans aucune vraie importance, etc...
Comme disait Coluche à propos des journalistes : "quand on a rien à dire, on ferme sa gueule" ...
Les "j'ai cru entendre dire par la belle soeur de mon cousin qui connait quelqu'un qui sort avec la femme de ménage du dépôt qu'il serait possible que, mais rien ne me permet de l'affirmer dans l'état actuel des choses" ça ne sert à rien ! :roll:
Par contre, de là à supprimer un post qui parle de l'incendie d'un bus, ou d'un accident où un bus est impliqué, là je ne suis pas d'accord : c'est de l'info concernant les bus et notre métier ! (à condition bien entendu de ne faire que de l'info, et qu'elle soit vérifiée, c'est la déontologie du métier de correspondant de presse, ce que nous sommes un peu tous ici en quelque sorte)
Quant aux infos sur les primes, par exemple, oui, je suis d'accord, elles n'ont rien à faire ici, puisque des personnes hors RATP ont accès au forum.
Dernier point, on peut être amoureux des bus sans pour autant tomber dans le glonggonguisme à l’extrême !
Certains post sont vraiment limites :poster pour dire que la coquille 2XXX roule depuis une semaine avec un caca de pigeon sur la girouette, ou qu'un Agora roule en habillage sur une ligne équipée en... Agoras, franchement, on s'en bat les c...., même si ça fait mal !!!
En tout cas, longue vie au forum BP, et encore bravo à ceux qui passent des heures de leur temps libre à mettre à jour SILOE, par exemple, à relever les nouvelles immatriculations, les mutations, etc..
Et aussi un grand merci pour les rubriques photos, actuelles, et surtout du passé ! Quelle merveille de revoir ces archives historiques et qui nous rappellent pour certains un temps déjà lointain, mais resté gravé dans nos mémoires !

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"