Vienne, Octobre 2015Je vous propose aujourd'hui un passage à Vienne en Isère, dont les bus portent un livrée très colorée que j'apprécie particulièrement.
Commençons à proximité de la Gare, avec le dernier arrivé du réseau. En arrière plan, là haut sur la colline, Notre-Dame-de-Pipet.
Iveco Bus Urbanway 12 - Vienne Mobilités (RATP Dev) / L'va (Lignes de Vienne Agglomération) n°81, sur la ligne 1,
montée Saint-Marcel, Vienne (Isère)Même bus, même cette fois-ci sur le plateau de l'hôpital.
Iveco Bus Urbanway 12 - Vienne Mobilités (RATP Dev) / L'va (Lignes de Vienne Agglomération) n°81, sur la ligne 5,
rue Henri Couturier, Vienne (Isère)À la gare, nous trouvons un bus dont la face avant a sans doute été refaite.
Irisbus Citélis 12 - Vienne Mobilités (RATP Dev) / L'va (Lignes de Vienne Agglomération) n°77, sur la ligne 6,
cours Brillier, Vienne (Isère)Et nous finissons à proximité du pont qui permet de traverser le Rhône pour atteindre Saint-Romain-en-Gal.
Irisbus Citélis 12 - Vienne Mobilités (RATP Dev) / L'va (Lignes de Vienne Agglomération) n°73, sur la ligne 5,
place Saint-Louis, Vienne (Isère)Un lycée se trouvant de l'autre côté du pont, j'ai le droit à un défilé de véhicule !
Irisbus Récréo - Faure / Transisère, sur la ligne 2760,
place Saint-Louis, Vienne (Isère)Un interurbain de la Loire.
Irisbus Evadys - Les Courriers Rhodaniens / TIL (Transports Interurbains de la Loire) n°507, sur la ligne 131,
place Saint-Louis, Vienne (Isère)Un Agora classique avec la calandre d'un line !
Irisbus Agora S - Vienne Mobilités (RATP Dev) / L'va (Lignes de Vienne Agglomération) n°66, sur la ligne 1,
place Saint-Louis, Vienne (Isère)De l'autre côté du pont, ce bus va se mettre en place.
Renault Agora S - Vienne Mobilités (RATP Dev) / L'va (Lignes de Vienne Agglomération) n°60, sur la ligne HLP,
pont Jean de Lattre de Tassigny, Saint-Romain-en-Gal (Rhône)Et celui là vient de récupérer ses lycéens pour franchir à nouveau le pont.
Irisbus Citélis 12 - Vienne Mobilités (RATP Dev) / L'va (Lignes de Vienne Agglomération) n°76, sur la ligne 3,
Départementale 502, Saint-Romain-en-Gal (Rhône)À bientôt...
Envie d'en voir plus ?
Venez découvrir ma photothèque !