Bonjour
Oui en effet la MAL est HS.
Les bus sont lavés au karcher et ça fait énormément de traces.
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
21
Janv.
2021
14:18
|
![]() |
|
21
Janv.
2021
16:38
|
|
21
Janv.
2021
17:12
|
|
21
Janv.
2021
17:24
|
![]() |
![]() |
|
Watson a écrit:Je suppose que ça va partir à St-Denis pour réformer les NL223.
21
Janv.
2021
22:44
|
|
22
Janv.
2021
10:12
|
![]() |
![]() |
|
22
Janv.
2021
13:00
|
|
30
Janv.
2021
18:35
|
![]() |
|
Rastaman a écrit:La logique voudrait que Bussy refile ses diesels et hybrides au dépôt le plus proche ayant des MAN, donc aux Lilas.
Mais ce dernier est en cours d'électrification, et les ex-Bussy n'y seraient que de passage : chassés par des futurs bus électriques, ces Lions des Villes iraient ensuite à St-Denis et/ou Asnières et/ou Thiais. Lesquels seront "transitionnés écologiquement" à leur tour (d'ici 2025 au plus tard) et pousseront les MAN vers VOO...
Nous vivons une époque formidable. Vivement la mise en production de DataBus, qu'on puisse suivre tous ces mouvements et fantasmer sur les mutations en cascade !
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits