Autres photos, trouvailles sur le net ...

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Pinot

X a écrit:Les gugus de la RATP ne savent pas combien il y a de lignes de métro : Faut il compter les Lignes BIS ??! :lol:
http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_5043/metro/
@+ !

:roll: :roll: Franchement....

La RATP est partenaire de l'exposition "Métro, ticket pour une expo" organisée par les Arts et Métiers, aucune excuse donc!
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

FANA92

X a écrit:Les gugus de la RATP ne savent pas combien il y a de lignes de métro : Faut il compter les Lignes BIS ??! :lol:
@+ !

:lol: Bin ouais hein :lol: ? ça fait 16 lignes :wink: ( :) les bus commencent leur numerotation à 17,18 Balabus et Monmartrobus :? )
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

En fait, il y a la ligne 14 pour les bus, et c'est le TVM :evil: :evil:

FANA92

dams91860 a écrit:En fait, il y a la ligne 14 pour les bus, et c'est le TVM :evil: :evil:

:x Ah bon je pensais sincèrement que c'était la 19 (en interne bien sur) :(
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

FANA92

Après vérification il n'y a plus de logique car le Balabus indice 07 le Montmartrobus indice 08 et le TVM effectivement indice 14 tout fout le camps.

X

Pinot a écrit:
@+ !

:roll: :roll: Franchement....
La RATP est partenaire de l'exposition "Métro, ticket pour une expo" organisée par les Arts et Métiers, aucune excuse donc!

Maintenant, il faut voir combien de temps cette "boulette" va rester sur la toile ... Faut il déplacer ça dans Actualité ou Petites Annonces pour que ça se remarque ? :lol: :humour:

Le Retraité (bus88)

Moi je ne vois pas l'erreur car je ne mélange pas métro et bus même en site propre ou tram
Oubien je n'est pas vu ce qu'il fallait voir.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Le Retraité (bus88) a écrit:Moi je ne vois pas l'erreur car je ne mélange pas métro et bus même en site propre ou tram

Bonjour, en fait on lit "14 lignes de métros", alors qu'il y en a 16, hors Orlyval.

Le Retraité (bus88)

dams91860 a écrit:
Le Retraité (bus88) a écrit:Moi je ne vois pas l'erreur car je ne mélange pas métro et bus même en site propre ou tram

Bonjour, en fait on lit "14 lignes de métros", alors qu'il y en a 16, hors Orlyval.

Désolé Mais pendant toute ma carriere a la RATP dont 10 ans au service technique les ligne bis faisait partie des lignes alors si vous comptez il y a 17 lignes car la ligne 13 et 14 on été regroupé pour formé la 13 et ensuite il a été recréé la 14 qui pour moi est la 15eme ligne de metro.

Nico

Ben oui mais s'agissant d'un texte s'adressant au public, même public qui en compte bien 16 sur les plans...c'est là que c'est un peu gênant, nonobstant le fait qu'en interne les 3bis et 7bis soient effectivement rattachées à leurs grandes sœurs ! ;)
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"