B.E Green le bus électrique

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

On dirait une voiture de laitier anglais!!

phebus-171

Ttes les Nlles de Versailles du 12/5/2010:

"le premier bus zéro pollution est né à Buc" ou le transporteur Autocars Dominique lance "Be green"...

100% electrique et zéro émissions de carbonne, 120 km d 'autonomie, 45 km/h (comme les TN4H!)

V Pecresse l' a "inauguré" le ven 7/5/2010 (= l' a visité et testé en ville...)

En fait pour l' instant, le maire de Buc émettait le souhait qu 'une navette relie ainsi le centre de Buc à Versailles -Chantiers...
(Savac/LCJ ont donc intérêt à adapter leurs 262!).
Un 2° véhicule était annoncé pour juillet, 2 autres pour septembre.

Florent97-2

Nico a écrit:Encore de la belle hypocrisie sauce écologique...

Tout un bla-bla marketing hautain comme d'habitude...

Ou la technique du "avec mes jolies phrases, je vous fais oublier que le concept existe depuis un paquet d'années..." :roll:

Pendant ce temps-là, en Corée du Sud, les vraies solutions sont mises en place...

Salut,

Je dirais la même chose de l'Hybride:

- Mais si c'est tout nouveau

- Nouveau depuis les années 1950 dans le ferroviaire.

Assez de HS.

Sinon je suis sur que ça tombe en panne un peu beaucoup souvent c'te bête.

Yougo

Bonjour,

Ce véhicule est un Breda M200E "Zeus". C'est assez rigolo de le voir présenté ici comme une nouveauté flamboyante ; d'une part pour son côté technique, honnête mais pas révolutionnaire ; d'autre part parce que ça va faire deux ans qu'il sillonne les réseaux de France et de Navarre comme bus de démo, et que quelques réseaux en sont déjà équipés, comme Arcachon.

Pendant ce temps-là, en Corée du Sud, les vraies solutions sont mises en place...

Moui, mais on ne connaît pas le prix de ces bestioles ... d'autant que l'autonomie de 120 kms limite assez sérieusement leur utilisation sur une journée pleine. On dira ce qu'on voudra sur les minibus électriques (taxi pour vieux, gadget, éléphant blanc pour élus en mal d'idées, etc), on commence à arriver, après 40 ans de mise au point, à des solutions qui tiennent la route ; économiquement et techniquement parlant. Mais l'herbe est toujours plus verte à côté ... :roll:

Lod94

En fait pour l' instant, le maire de Buc émettait le souhait qu 'une navette relie ainsi le centre de Buc à Versailles -Chantiers...
(Savac/LCJ ont donc intérêt à adapter leurs 262!).

Ce sont des Citelis 12 €5 EEV flambants neufs pour la SAVAC et des Arès pour LCJ il y a pire comme véhicule polluant :D
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

X

Nouvelle petite photo :
Image

@+ !

X

Images de Damien :

Image

Image

On remarque que l'immatriculation est différente ;)

Ratus612

Bonsoir

X a écrit:
On remarque que l'immatriculation est différente ;)

Heu, je vois que une seule plaque, BG-037-KG... :?

FANA92

Bonsoir
Entre la photo de Guillaume en 2010et celle de Damien les 2 plaques sont différentes.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

X

Tout à fait, il y a aussi celui pelliculé Microsoft ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales