B.E Green le bus électrique

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
X

Salut à vous
(je ne sais pas trop où mettre ce topic, alors modés/admins, faites ce que bon vous semble ;))

Depuis une bonne semaine, je vois rouler près de chez moi ceci :

Image

Là encore, j'ignorais si la RATP avait instauré ce petit bus roulant dans le secteur UNESCO qui est peu desservi par les bus, mais non ! Je me trompais, il s'agit de la filiale d'Autocars Dominique tout simplement
Je n'ai pas eu l'occasion de le prendre en photo, mais dès que je peux, je le fais ^^
Voici 2 sites :
http://www.avem.fr/news?id=1543
http://www.b-e-green.net/

Et zéro émission ... Les déchets nucléaires, on sait pas quoi en faire.

@+ !

Pinot

Salut,

En effet, je l'ai vu la semaine dernière dans le XVème. Par contre, je ne sais pas qui est transporté par ce mini-bus...
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

X

Vrai ! Je n'ai pas vu grand monde dedans, encore aujourd'hui
Je l'ai vu à différents endroits plusieurs jours, prendre l'avenue Duquesne, descendre l'avenue de Breteuil, et peut-être monter le boulevard Pasteur

nle

Si c'est la même navette qu'assurée habituellement par les autocars dominique dans le quartier, c'est pour le Ministère de la Santé...

X

Ah oui ! c'est vrai, c'est peut-être possible... leur cantine est en travaux ! c'est sûrement une raison ;)

X

Je confirme, je l'ai vu avenue de Lowendal (parcours du 49 ! :p )
Sa girouette diodes était affichée Ministère de la Santé.

Nico

Encore de la belle hypocrisie sauce écologique...

Tout un bla-bla marketing hautain comme d'habitude...

Ou la technique du "avec mes jolies phrases, je vous fais oublier que le concept existe depuis un paquet d'années..." :roll:

Pendant ce temps-là, en Corée du Sud, les vraies solutions sont mises en place...

http://www.avem.fr/actualite-hyundai-va-fournir-des-bus-electriques-a-la-ville-de-seoul-en-coree-1665.html
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Photographe
PR180.2
Photographe

Nico a écrit:Encore de la belle hypocrisie sauce écologique...

C'est marrant, on pourrait dire exactement la même chose concernant les Oréos 55E du Montmartrobus :p :evil: Mais bon c'est vrai, on le savait déjà depuis des années! :lol: :lol:
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

X

Salut !
voici 2 photos prises avec mon iPhone, j'avais oublié à quel point la qualité est top .!

A Dusquesne - Lowendal
Image

Image

et comme ça je sais qu'il y a un départ à 16h ^^
@+ !

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

On dirait une voiture de laitier anglais!!

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales