Salut à tous,
Il est bien immatriculé AQ-194-QL 92.
Je crois qu'il vient de Belfort.
@+
26
Oct.
2012
00:08
|
![]() |
|
Semvatac a écrit:Sauf que si c'est une nouvelle plaque, l'identifiant départemental ne signifie rien par rapport au véhicule. Celui-ci relève du libre choix du propriétaire, qui choisi la plupart du temps le département où il habite, mais le choix peut aussi se porter sur le département de son cœur ou celui de sa résidence secondaire.
Également, vu que les véhicules sont désormais immatriculés à vie, si des bus passent d'un réseau à l'autre et qu'ils sont immatriculés dans le nouveau système, il n'est pas dit que l'exploitant change les plaques juste pour changer le numéro de département.
Seul contrainte, ne pas mélanger un département avec une région dont il ne fait pas parti (44+logo Bretagne, même si certains collent des autocollants pour obtenir cette combinaison).
28
Oct.
2012
11:02
|
![]() |
|
PR118 a écrit:Le seul moment où l'on change de numéro d'immatriculation même dans le SIV, c'est au bout 4 changements de propriétaire. C'est ce que m'a dit une employée des cartes grises de la Préfecture.
@+
28
Oct.
2012
17:32
|
![]() |
|
28
Oct.
2012
18:29
|
![]() |
|
yves_de_paris a écrit:En lisant le texte du lien, j'ai découvert une catégorie que je ne connaissais pas :
Les MAGA
Qu'est-ce que c'est ?!
28
Oct.
2012
21:56
|
![]() |
|
30
Oct.
2012
05:19
|
![]() |
|
Bounonne a écrit:PR118 a écrit:Le seul moment où l'on change de numéro d'immatriculation même dans le SIV, c'est au bout 4 changements de propriétaire. C'est ce que m'a dit une employée des cartes grises de la Préfecture.
@+
Encore quelqu'un qui ne connait pas son travail....
Le numero est attribué à vie (du véhicule) une fois delivré ! Voir ici : http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/2 ... icule.html
30
Oct.
2012
17:04
|
![]() |
|
Morgan a écrit:La seule chose qui concerne la 4ème fois, c'est le changement d'adresse.
Au 1er, 2ème et 3ème changement, ils t'envoient une étiquette à coller par dessus l'ancienne adresse, et au 4ème, ils refont la carte grise. Et c'est reparti pour un tour.
03
Nov.
2012
10:09
|
|
19
Nov.
2012
16:40
|
![]() |
|
Retourner vers Petites annonces / Questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits