|
30
Oct.
2012
23:11
|
|
|
|
31
Oct.
2012
01:02
|
|
|
LIL CLYDE a écrit:Bien joué pour les R312 , Namor , est ce que tu sais il en ont pour combien de temps avant leur réforme ?

|
31
Oct.
2012
11:53
|
|
|
dtilliet a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais ligne de Trélazé a toujours le privilège? de terminer les séries de matériels les plus anciens, comme ce fut le cas en 1972 avec les R4200
|
31
Oct.
2012
12:06
|
|
|
31
Oct.
2012
23:55
|
|
|
|
01
Nov.
2012
22:32
|
|
|
PR118 a écrit:Salut à tous,
Pour les R312, ils leur restent 3 ans maximum, car en 2015, il faut du plancher bas. De plus la ligne B est en préparation. En ce moment il y a un programme de rénovation mi vie de certains véhicules avec passage à la nouvelle livrée, en ce moment c'est les GX317 €3 qui subissent cette rénov, viendra par la suite les 6 Agora L en même temps que les Scania Standard et articulés. Les R312 n'y passeront pas et je crois aussi pour les GX317 €2, sachant qu'ils ont déjà subit une rénov il y a quelques années pour les 2 derniers modèles cités.
J'avais un document du planning des rénovations, mais je ne le trouve plus.
Il n'y a pas de bus attitré sur une ligne, on peut voir tous les modèles sur une même ligne.
La ligne 6 est une ligne test (je l'ai appris récemment) qui avant était la 7, car elle part du dépôt de St Bart et ça permet de faire rentrer le bus de démo rapidement en cas de soucis, mais bon ça ne veut rien dire car actuellement le Scania Bioéthanol est en essais sur cette ligne et peut tomber en panne à Chantourteau qui se trouve à environ 15 km du dépôt et en pleine campagne.
Et effectivement la Cotra (enfin Kéolis Angers) garde ses bus le plus longtemps possible, vu que l'Agglo se serre la ceinture (d'ailleurs comme la plupart des Agglo de France).
Il reste un GX107 en réserve, les 2 derniers GX187 ont été détruit récemment (cet été si mes souvenirs sont bons).
Trélazé est la 3è commune de l'Agglo en terme d'habitant derrière Avrillé et ça fait un moment que je n'ai plus vu d'ancien bus sur les lignes qui vont ou traversent Trélazé, en général même à l'époque de l'ancien réseau.
Enfin bref moi j'aime bien cette ville, d'ailleurs j'y vais tous les ans pratiquement.
@+

|
01
Nov.
2012
23:06
|
|
|
, merci pour ta réponse 0305g .Retourner vers Photos / Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits