C'est quand la réforme des agora Line.

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Membre banni
samire
Membre banni

Bonsoir, je voudrais savoir c'est quand la réformes des agoras line.

Merci bonne soirée à toute est à tous.

Charly 213

Quand ils auront tous cramer ..... Serieux , vous allez tous demander ou quoi ?

Pour les 81** , réforme en théorie cette année
Pour le reste , s'ils arrivent à tenir encore 5 ans ....

S215SL

Bonsoir,

C'est quand la réforme des Irisbus Citelis Line juste pour savoir aussi ? :)

:dejaout:

Philippe02

Charly 213 a écrit:Pour les 81** , réforme en théorie cette année

C"est qui ce délire ???????? Ils ont 10 ans.
Ce forum est normalement fait pour communiquer des infos sérieuses, non ?
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Philippe02 a écrit:Ce forum est normalement fait pour communiquer des infos sérieuses, non ?

Bonsoir,
Je vais te mettre le même commentaire que sur un autre sujet:

"Te prend pas la tête avec ça, c'est peine perdue .............
Après on va te dire que c'est de l'acharnement, blablabla, etc ......... et ceux qui te diront ça en feront minimum autant après te l'avoir dit."

Car ici, c'est pareil, en plus c'est le sous forum des actus et infos, pas des questions, mais ça ne dérange pas .............

Bonne journée

Walker

Bonjour, samire c'est quoi ces questions à la c--
Mais mais sérieux vu l'autre topic que tu as fais lorsque tu as demandé quand est ce que les scanias articulé seront réformé ça passe mais pour les standards sortie en 2008 c'est stupide.
En puis tant qu'a faire demain tout les citelis 12 ira à la réforme, la ratp a commandé de nouveau agora et des SC10 :roll:
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

nico318

Charly 213 a écrit:Quand ils auront tous cramer ..... Serieux , vous allez tous demander ou quoi ?

Pour les 81** , réforme en théorie cette année
Pour le reste , s'ils arrivent à tenir encore 5 ans ....

Je crois que tu ne sais pas compter :evil:

La 8101 a été mise en service en novembre 2002 donc il lui reste 4 ans et demi à vivre (novembre 2017!

Ce n'est donc malheureusement pas demain la veille que les gogolines disparaîtront de la circulation !

Peut-être que ceux en boîte VOITH sont un peu plus souples qu'en ZF mais pour ces derniers j'ai vraiment hâte qu'on s'en débarrasse comme beaucoup de monde je crois. :lol:

Un petit rappel pour tout le monde :

Les bus dits standards donc non articulés sont prévus pour vivre 15 ans. Donc vous allez dans Siloé, vous regardez à quelle date telle ou telle coquille a été mise en service et vous saurez en rajoutant 15 ans quand ils seront réformés à peu de choses près.

Charly 213

Salut , si je sais très bien compter , je sais qu' un bus est prévu de rouler 15 ans !
Mais , au vu des problèmes avec cette série , il "était" prévu , de les virer cette année , après , sa reste à suivre !

Samba

Charly, j'ai bien vu ton post juste au dessus, mais bon, je confirme: réforme anticipée des agora line prévue fin 2013/début 2014

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Moi aussi un gars un machiniste de BdM m'a parlé de réforme anticipée des gogo line de type 81xx car on les juge je cite: "défectueux et donc impossibilité de pouvoir assurer le service pour les 15 ans prévus"
Cela reste a voir effectivement

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions