C'est pas beau de ruiner mes espoirs.

22
Juil.
2010
19:33
|
![]() |
![]() |
|
nico318 a écrit:A part ceci j'espère que ces Citélis 12 marqueront enfin le retour d'un matériel fiable.
22
Juil.
2010
20:53
|
![]() |
|
nico318 a écrit:Il y a un remède simple : Donner au machiniste la clef permettant de boucler les fenêtres... Plus discussion possible après.
Je me suis déjà pris la tête dans le 116 car j'avais à peine fermé la fenêtre qu'une dame l'a rouverte.Je lui ai dit que si elle avait envie d'avoir plus chaud qu'elle aille au fond car il y avait plein de place. Elle a fini par y aller voyant que je ne cèderai pas.
![]()
Tout ceci n'est pas une raison pour nous priver de ce qui en plus leur permettrait d'avoir une meilleure régulation.
23
Juil.
2010
11:03
|
![]() |
|
Ms61 a écrit:Je sais que sur la ligne 65 à aubervilliers, ce qu'ils font avec les agoralines climatisés c'est que les machinistes laissent le moteur tourner au terminus avec les fenêtres et les portes fermées et la clim d'allumé. Comme ça l'intérieur reste frais et les voyageurs qui constatent cela n'ouvrent pas les fenêtres (même si elles sont verrouillés parfois).
23
Juil.
2010
15:17
|
![]() |
![]() |
|
23
Juil.
2010
15:33
|
![]() |
|
24
Juil.
2010
00:13
|
![]() |
|
JM-C a écrit:Au point mort, je ne pense pas que ça consomme énormément (pas de puissance mécanique à fournir sauf les frottements et l'entraînement de la dynamo) donc ça ne pollue pas beaucoup, en tout cas moins que si chaque voyageur du bus était seul en VP !
Si l'on veut que certains abandonnent leur VP climatisée et où ils sont assis, il faut leur donner l'équivalent dans le bus.
24
Juil.
2010
13:44
|
![]() |
|
25
Juil.
2010
09:55
|