Citélis 18 V2

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
Et les premiers Citelis m'ont l'air plus fiable et plus solide j'ai l'impression

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Ça , c'est une autre histoire !!!

Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
Vive les VO :evil: :evil:

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Là, je peux dire oui.

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
dams91860 a écrit:Pour les citélis 18, l'évolution est visible à la STRAV qui a deux générations : un (N°466) de 2006 avec capots sur le toit au niveau de l'articulation , et les autres 478, 479, 480, 481, 482, 485, 486, 487, 488, et les 490, 491, 492, 493 ces quatre derniers sont équipés de deux girouettes latérales.

En tout cas malgré ma question de départ , on arrive à de très bonnes remarques.

Donc on peut en déduire que les citélis 18 seraient déjà des V2.

Merci à vous et j'espère avoir plus de précisions.

Attention, certains Agora L non plus n'avaient pas la carapace sur le toit!!
Pour ma part, j'en reste a Citelis 18 tout court.
Dernière édition par PR180.2 le Sam 14 Mai 2011 17:09, édité 1 fois.
AH et VP, fossoyeuses des bus parisiens et fières de l'être... :roll:

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Oui ces agora l sont notamment visible à Disney en jaune, et à Véolia Nanterre pour le 467, pour ceux que je connais.

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
Mais ils ne sont pas seuls ici, il y a aussi ceux de TVO (04085 et 04093), et en province, un exemplaire sur le réseau d'Istres... donc la présence de la carapace ne me semble pas déterminante quant à distinguer les différentes versions...
AH et VP, fossoyeuses des bus parisiens et fières de l'être... :roll:

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Ben en regardant bien on voit l'articulation , pas sur les citélis .

agora l irisbus iveco Disney
Image

citélis 18 N°466 STRAV
Image

citélis 18 N°493 STRAV
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Ça change quand même la position des clim et je pense la hauteur du bus , à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
A la même période que pour le passage au plancher bas intégral. Et pour l'articulation, ça peut être valable pour le disney, encore que là il n'y a pas d'emplacement pour la carapace, mais les autres???
AH et VP, fossoyeuses des bus parisiens et fières de l'être... :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit