Combien de MI79 renové?

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
mike118

Walker a écrit:Bonsoir, je suis désoler pour les fautes d'orthographe.....
@ mike 118 avant de parler je t'invite à te relire " J'avoue que c'est un peu énervant à la fin car même dans le titre, il y a une énorme faute d'othographe..."

Alors au final, tu sais très bien écrire, tu me corrige en plus ! alors pourquoi mets tu toujours les mauvaise terminaisons à tes mots ?

Charly 213

Bon , on est pas à l'école , les fautes d'orthographe , tout le monde en fait , et tout le monde en fera , maintenant si vous le voulez bien , revenons au sujet !!!

Pinot

Tiens! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un crêpage de chignons à 2 balles! :roll: :roll: Bon, les gamins, on arrête, sinon je sanctionne :x
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

kanabelo

Oui ces vré, arréter le krépaje de chinion, sa devian laçan allah faim...

:lol:

Charly 213

Allah est un nouveau mot :D :D

Florent97-2

Salut,

là : http://www.symbioz.net/forum/ouragan/messages.php?topic=4864.

Comme quoi google is your friend :roll: . Faut pas oublier que bus parisiens est avant tout un forum sur...
...
...
les BUS PARISIENS, donc des fois quelques questions sur le ferroviaire c'est bon mais comme dans ce cas l il faut un peu chercher.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Charly 213 a écrit:Bon , on est pas à l'école , les fautes d'orthographe , tout le monde en fait , et tout le monde en fera , maintenant si vous le voulez bien , revenons au sujet !!!

Non tout le monde n'en fait pas! Au moins pas autant et puis il suffit de se relire avant de poster pour en enlever pas mal. La lecture de certains messages est éprouvante car ils semblent écrits en signes phonétiques.
Le fait de banaliser les fautes n'est pas une bonne attitude et l'école n'est pas le seul endroit où l'on doit écrire correctement. Quand vous aurez les uns et les autres à faire des lettres de candidature pour des emploi,s sachez qu'une bonne orthographe est un point positif dans l'examen d'un candidat. C'était mon cas quand j'avais des sélections d'embauche à effectuer

yves_de_paris

Cà, c'est sûr !

Un CV truffé de fautes d'orthographe part directement à la poubelle

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions