Combien de MI79 renové?

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Walker

Bonsoir, aujourd'hui en prenant le RER B je suis tombé pour la première fois sur un MI79 rénové plutot cool d'avoir cette rame en ce moment la clim y fonctionne.
Elles sont en UM avec un mi79 non renové mais j'en ai vu 6 à chaque fois en UM combien il y a t-il actuellement de MI79 rénovés?

Merci :)
Dernière édition par Walker le Mer 11 Mai 2011 23:19, édité 4 fois.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Oulala

Il doit y en avoir à peu près 6. Il existe des UM de rames rénovées. :)
Et puis, fais attention à ton orthographe ! :wink:

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Oulala a écrit:Il doit y en avoir à peu près 6. Il existe des UM de rames rénovées. :)

Il va falloir instaurer des punitions pour les grosses fautes d'orthographe. Par exemple faire un reportage photo de nuit sur le 368 :evil: :evil:

mike118

J'avoue que c'est un peu énervant a la fin car meme dans le titre, il y a une énorme faute d'othographe...

Modérateur
OP52
Modérateur

Walker, pour que tu comprennes bien et peut-être t'éviter de recommencer dans un autre post , voici tes fautes corrigées :

Walker a écrit:Bonsoir, aujourd'hui en prenant le RER B je suis tombé pour la première fois sur un MI79 rénové plutot cool d'avoir cette rame en ce moment la clim y fonctionne :D
Elles sont en UM avec un mi79 non renové mais j'en ai vu 6 à chaque fois en UM combien il y a t-il actuellement de MI79 rénovés?
Image

Samba

dtilliet a écrit:
Oulala a écrit:Il doit y en avoir à peu près 6. Il existe des UM de rames rénovées. :)

Il va falloir instaurer des punitions pour les grosses fautes d'orthographe. Par exemple faire un reportage photo de nuit sur le 368 :evil: :evil:

Si les bagnoles du 368 roulent de nuit j'y vais :D

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Au mois de décembre c'est surement vrai

Walker

Bonsoir, je suis désoler pour les fautes d'orthographe.....
@ mike 118 avant de parler je t'invite à te relire " J'avoue que c'est un peu énervant à la fin car même dans le titre, il y a une énorme faute d'othographe..."
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

Walker

Walker a écrit:Bonsoir, aujourd'hui en prenant le RER B je suis tombé pour la première fois sur un MI79 rénové plutôt cool d'avoir cette rame en ce moment la clim y fonctionne.
Les rames sont en UM avec un mi79 non renové mais j'en ai vu 6 rames rénové, combien il y a t-il actuellement de MI79 rénovés?

CY2N

Le problème ce n'est pas l'orthographe principalement...mais plutôt des erreurs de syntaxes assez frappantes, ça n'a limite pas de sens ta question :lol:
Barbès, la 2 en août 2010.

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions