Elles sont en UM avec un mi79 non renové mais j'en ai vu 6 à chaque fois en UM combien il y a t-il actuellement de MI79 rénovés?
Merci

10
Mai
2011
23:41
|
|
11
Mai
2011
07:11
|
![]() |
![]() |
|
Oulala a écrit:Il doit y en avoir à peu près 6. Il existe des UM de rames rénovées.![]()
Et puis, fais attention à ton orthographe !
11
Mai
2011
13:15
|
![]() |
![]() |
|
Walker a écrit:Bonsoir, aujourd'hui en prenant le RER B je suis tombé pour la première fois sur un MI79 rénové plutot cool d'avoir cette rame en ce moment la clim y fonctionne![]()
Elles sont en UM avec un mi79 non renové mais j'en ai vu 6 à chaque fois en UM combien il y a t-il actuellement de MI79 rénovés?
Merci
11
Mai
2011
14:00
|
|
dtilliet a écrit:Oulala a écrit:Il doit y en avoir à peu près 6. Il existe des UM de rames rénovées.![]()
Et puis, fais attention à ton orthographe !
Il va falloir instaurer des punitions pour les grosses fautes d'orthographe. Par exemple faire un reportage photo de nuit sur le 368![]()
12
Mai
2011
00:26
|
|
12
Mai
2011
00:30
|
|
Walker a écrit:Bonsoir, aujourd'hui en prenant le RER B je suis tombé pour la première fois sur un MI79 rénové plutôt cool d'avoir cette rame en ce moment la clim y fonctionne.
Les rames sont en UM avec un mi79 non renové mais j'en ai vu 6 rames rénové, combien il y a t-il actuellement de MI79 rénovés?
Merci
Retourner vers Petites annonces / Questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits