Convocation RATP

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente :D
Historien
TN4HBAR
Historien

Félicitations.

stephm

bon courage :)

vohafova

Bonjour j’ai vu que les Agents des Stations font aussi du contrôle de titres de transport, du coup les MR aussi font du contrôle dans les Tram Bus ?
Et deuxième question : la carte d’agent elle fait navigo sur le réseau RATP mais je peux passer sur le réseau transilien ?

Photographe
Montrouge RATP
Photographe

vohafova a écrit:Bonjour j’ai vu que les Agents des Stations font aussi du contrôle de titres de transport, du coup les MR aussi font du contrôle dans les Tram Bus ?
Et deuxième question : la carte d’agent elle fait navigo sur le réseau RATP mais je peux passer sur le réseau transilien ?

Les machinistes ne font pas de contrôle des titres de transports. Contrôleur et machiniste sont deux métiers différents.

Ensuite, la carte d'agent permet uniquement de circuler sur le réseau RATP.
Par exemple, impossible de voyager avec sur le RER A entre Nanterre Préfecture et Cergy/Poissy ou le RER B entre Gare de Nord et les branches Nord, au même titre que le RER C, D et E et l'intégralité des Transiliens. Il est également impossible d'emprunter d'autres réseaux de bus (réseau OPTILE) avec cette carte ou d'autres navettes et traverses de Paris qui ne sont pas exploité par la RATP (Navette administrative, Traverse Brancion-Commerce...)
Comment ils font les chasseurs pour savoir si c’est un canard à l’orange ?

vohafova

Montrouge RATP a écrit:
vohafova a écrit:Bonjour j’ai vu que les Agents des Stations font aussi du contrôle de titres de transport, du coup les MR aussi font du contrôle dans les Tram Bus ?

Les machinistes ne font pas de contrôle des titres de transports. Contrôleur et machiniste sont deux métiers différents.

Ensuite, la carte d'agent permet uniquement de circuler sur le réseau RATP.
Par exemple, impossible de voyager avec sur le RER A entre Nanterre Préfecture et Cergy/Poissy ou le RER B entre Gare de Nord et les branches Nord, au même titre que le RER C, D et E et l'intégralité des Transiliens. Il est également impossible d'emprunter d'autres réseaux de bus (réseau OPTILE) avec cette carte ou d'autres navettes et traverses de Paris qui ne sont pas exploité par la RATP (Navette administrative, Traverse Brancion-Commerce...)

Ah bon ? Je demande ça parce que j’ai vu des agents en civil sortir de Belliard et qui marchaient vers Clignancourt

Photographe
Montrouge RATP
Photographe

Montrouge RATP a écrit:Ensuite, la carte d'agent permet uniquement de circuler sur le réseau RATP.

Ce qui me fait un peu rire quand même, c'est qu'un conducteur sur le RER B travaillant à la RATP est amené à aller sur la partie SNCF pour conduire mais pas pour voyager :lol:
Comment ils font les chasseurs pour savoir si c’est un canard à l’orange ?

HOY3

Pour voyager ils montent en cabine avec les collègues, tout le monde fait ça :lol:
Recherche photos de bandeaux Noctambus pour reproduction. Me contacter par MP

Précédente

Retourner vers "Au terminus"