25
Juin
2019
19:26
|
![]() |
|
25
Juin
2019
20:19
|
![]() |
![]() |
|
vohafova a écrit:Bonjour j’ai vu que les Agents des Stations font aussi du contrôle de titres de transport, du coup les MR aussi font du contrôle dans les Tram Bus ?
Et deuxième question : la carte d’agent elle fait navigo sur le réseau RATP mais je peux passer sur le réseau transilien ?
25
Juin
2019
20:39
|
![]() |
|
Montrouge RATP a écrit:vohafova a écrit:Bonjour j’ai vu que les Agents des Stations font aussi du contrôle de titres de transport, du coup les MR aussi font du contrôle dans les Tram Bus ?
Et deuxième question : la carte d’agent elle fait navigo sur le réseau RATP mais je peux passer sur le réseau transilien ?
Les machinistes ne font pas de contrôle des titres de transports. Contrôleur et machiniste sont deux métiers différents.
Ensuite, la carte d'agent permet uniquement de circuler sur le réseau RATP.
Par exemple, impossible de voyager avec sur le RER A entre Nanterre Préfecture et Cergy/Poissy ou le RER B entre Gare de Nord et les branches Nord, au même titre que le RER C, D et E et l'intégralité des Transiliens. Il est également impossible d'emprunter d'autres réseaux de bus (réseau OPTILE) avec cette carte ou d'autres navettes et traverses de Paris qui ne sont pas exploité par la RATP (Navette administrative, Traverse Brancion-Commerce...)
25
Juin
2019
22:42
|
![]() |
![]() |
|
Montrouge RATP a écrit:Ensuite, la carte d'agent permet uniquement de circuler sur le réseau RATP.
Par exemple, impossible de voyager avec sur le RER A entre Nanterre Préfecture et Cergy/Poissy ou le RER B entre Gare de Nord et les branches Nord, au même titre que le RER C, D et E et l'intégralité des Transiliens. Il est également impossible d'emprunter d'autres réseaux de bus (réseau OPTILE) avec cette carte ou d'autres navettes et traverses de Paris qui ne sont pas exploité par la RATP (Navette administrative, Traverse Brancion-Commerce...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits