Intéressons nous à quelques Agora Line pour changer.
CEAT n°132 : réimmatriculation EL-184-KW le 04/04/2017 suite à vente mais nouveau propriétaire inconnu (mise en circulation le 03/09/2002), il a été retiré de la circulation depuis et est donc détruit.
CEAT n°133 : réimmatriculation EL-250-DA le 28/03/2017 suite à vente mais nouveau propriétaire inconnu (mise en circulation le 03/09/2002), il existerait toujours contrairement au précédent.
CEAT n°91319 : réimmatriculation EZ-025-SE le 13/08/2018, très probablement suite à son arrivée chez Transdev Lieusaint (il y a deux autres Agora Line avec une immatriculation proche chez eux).
CSO n°2040 : réimmatriculation BS-589-WQ le 16/08/2010, la précédente immatriculation 768 CJM 78 ne ressort pas et elle est très proche de la réimmatriculation de la 05096 (mise en circulation le 05/08/2002 comme tous ceux en CJM 78).
CSO n°3088 : immatriculation 696 CYR 78 (17/03/2004, comme les deux autres avec la même série d'immatriculation - il n'ont tous les 3 jamais été réimmatriculés).
CSO n°04017 : réimmatriculation GB-952-KK le 26/08/2021 suite à son transfert à Keolis Seine et Oise
Ecquevilly n°03078 : il n'a pas été mis en circulation initialement la bas. C'est un ex Démonstration précédemment immatriculé 8447 ZE 69 le 12/11/2003, qui a été rapidement réimmatriculé dans le 78 le 04/12/2003.
De plus il existerait chez CSO un Agora Line n°2021 immatriculé 701 CHE 78, mis en circulation le 14/06/2002 et pour VIN VNEPS09D200000051.
L'un des Agora Line de la CEAT a été réimmatriculé CV-117-DT le 28/05/2013. Comme il a été mis en circulation le 24/10/2002 il est parmi ceux qui étaient en DHF 91 (sauf les 18 et 20 DHF 91 - bien que le 18 DHF 91 n'existe plus, ça ne peut pas être celui ci puisque cette immatriculation est du 23/10/2002). Donc par élimination en prenant en compte ceux dont les SIV sont connus ou qui ressortent toujours en 91, c'est soit celui en 519 ou en 629 DHF 91. Son VIN est le VNEPS09D200000091.