Des Pays-Bas

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

BMD a écrit:J’espère que les images vous plaisent en mes commentaires sont lisibles avec pas trop des erreurs orthographiques.

Amicalement,
Boudewijn

Tes images sont MAGNIFIQUES, Boudewijn (tu est notre Pinot hollandais, à moins que ça ne soit le contraire...), et nous apprécions beaucoup les efforts que tu fais pour écrire tes commentaires dans notre langue. Tes posts sont toujours un vrai régal.
Image

X

Toujours un vrai régal en effet !! Vraiment bien cadrées et tout le toutim !

Image

A quand ces petites voiturettes taxi en France au lieu des grosses Mercedes & Co diesel qui puent ?

@+ !! :p

Pinot

Jamais déçu par Boudewijn, donc toujours au rendez-vous pour féliciter ce photographe inventif et talentueux :wink: :) Je ne sais pas quand tu reviendras à Paris, mais ca sera avec plaisir que je te reverrais :)

Amicalement
Clément
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Les Pays-Bas c'est beau, spacieux, et surtout c'est propre...... :wink: Sinon la voiturette, c'est pour les terrains de golf!!!! :lol:
Image

X

Sache qu'on est malheureusement bien en retard sur le développement des technologies renouvelables !

dtilliet

Le bannissement total des voitures des centre ville truc à la mode en ce moment finit quand même par donner une impression de désert urbain sous couvre feu. Trop de voitures sont une nuisance, pas du tout n'est pas forcément plus agréable sauf dans des rues étroites où l'espace est conquis par le piéton

BMD

Bonjour,

Un grand merci mes amis pour vos commentaires si complimenteuses. Ils font me rougir.

Sans doute je reviendrai à Paris. Je ne sais pas encore quand, mais j’y reviendrai un jour (ou plus), ça c’est sûr.

Je suis du même avis que dtilliet par rapport des centres ville avec ou sans trafic.

A bientôt pour une nouvelle série des images.

Amicalement,
Boudewijn
mes photos sur Flickr (http://www.flickr.com/photos/bou46/)

BMD

Bonsoir,

Voici quelques images prises à Nimègue et Utrecht récemment.

On commence à Nimègue.
Nimègue est un centre important catholique aux Pays-Bas.
Anciennement le bâtiment à droite était un monastère, mais à présent on y trouve des accommodations pour des étudiants sur l’université.
Image

Image

Image

Le pont sur la fleuve Waal. Ici commence l’autoroute vers Arnhem et on entre la ville d’Arnhem par un pont sur le Rhin, le pont fameux par la guerre en 1944 « a bridge to far » (un pont trop loin).
Image

Un bus régional du dépôt Arnhem (toit bleu).
Image

Puis Utrecht.

À Utrecht on y trouve les derniers Van Hool A300 encore en service aux Pays/Bas.
Image

J´était passager dans une ligne 5 et totalement inattendu j´ai vu le moulin. Je n´ai pas hésité sortir le bus pour prendre cette image.
Image

Image

Un mégabus à la cité universitaire, De Uithof.
Image

C´est tout pour ce soir.
À bientôt.

Amicalement,
Boudewijn
mes photos sur Flickr (http://www.flickr.com/photos/bou46/)

padicha

Oui ! Un mégabus ! :D

Jolies clichés.
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

X

J'adoooooooooooore !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos