Mais pourquoi tu t'énerves?? J'ai visé juste ou quoi???
Ta vie, à vrai dire, je m'en tamponne. Juste que t'es mais alors pas crédible du tout en tant que mécano "du métier"...
De 1) j'ai demandé si dans un parc destiné a une ligne il y avait des bus réserve pour cette ligne ! Chez Céobus aucuns Cars n'est attribuer à une ligne donc chute !

Bizarre ça, donc il n'y a jamais de bus ou de cars de remplacement qui roulent sur ligne chez Céobus.... Ouais ok.... Chez Céobus y a pas de chef d'atelier? D'ailleurs, sais-tu quelles sont les fonctions d'un chef d'atelier?
2) Les plans personne à l'agence savait ou trouver les plans !
Re

Franchement énorme.
3) Les partiels je demandais à quoi sa servait ! Nous sa existe pas !
Mais bien sur...

. Pfffiiouuu, tu sais quoi, je suis consterné d'avoir un "collègue" comme toi...
Habitant à 300km du domaine familiale ou sont entreposer les bus je n'y suis pas retourner depuis 2 ans !!
Comprendre donc, en langage neu neu (soyons franc) que nous ne les verrons jamais puisqu'ils n'existent pas...
Et mytho, dans le dictionnaire n'est pas une insulte (désolé si je t'apprends quelque chose!). Tiens, tu me rappelles furieusement un fan à fond de TIM BUS qui avait tendance lui aussi à inventer des histoires... Ca serait pas toi, des fois???
Bref, pour moi c'est tout vu, je ne perdrai plus mon temps.

Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
, mais pas que...), Covid, bouchons...