difference en 2 voitures

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
LTEF

bonjour
je voudrais savoir quelle difference il y a entre un bus Agora L et un bus Citelis 18 (je pense que c'est 2 articulé) je n arrive pas a faire la difference merci

Morgan

Ce sont deux générations différentes.
L'agora L est le suivant:
Image

Tandis que le Citelis 18 c'est ça:
Image

LTEF

pour les reconnaitre je vais regarder le soufflet cer sur le Citelis 18 il est gris en bas alors que Agora L il est d une seule couleur je pense que c'est fiable pour les reconnaitre

le nuiteux Nanterre

Les faces avants sont très différentes si tu observes bien. De profil pour mieux le différentier tu regardes sur le toit. Le citelis 18 est plat au niveau de l'articulation contrairement à l'agora

Photographe
Semvatac
Photographe

le nuiteux Nanterre a écrit:Les faces avants sont très différentes si tu observes bien.

Rien que les phares sont extrêmement différents.

mike118

comme le type de girouette, de sellerie à l'intérieur et d'ambiance lumineuse...

LTEF

bonsoir
je me pose aussi une autre question sur le Citelis 18 la girouette est a diode et je pense que sur l agora L elle ne l est pas vrai ou faux

Ratus612

LTEF a écrit:bonsoir
je me pose aussi une autre question sur le Citelis 18 la girouette est a diode et je pense que sur l agora L elle ne l est pas vrai ou faux

Mais sérieusement c'est quoi toutes ces questions?? :roll:

Morgan

LTEF a écrit:bonsoir

Tu peux avoir des diodes sur un Agora L, la girouette se remplace. Regarde dans les photos de la médiathèque Fleurus, tu trouveras aisément des photos de girouettes à pastilles et à diode sur des Agora L.

PR118

le nuiteux Nanterre a écrit:Les faces avants sont très différentes si tu observes bien. De profil pour mieux le différentier tu regardes sur le toit. Le citelis 18 est plat au niveau de l'articulation contrairement à l'agora

Pour ceux de la RATP, mais pour certains réseaux comme Lyon, Montbelliard par exemple, les tous premiers Citelis 18 sortis, ont le cache vérin sur le toit comme sur les Agora L.
@+ :wink:

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions