Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
12
Avril
2017
13:01
|
![]() |
|
12
Avril
2017
18:25
|
![]() |
![]() |
|
Ligne244 a écrit:Gaizka a écrit:montrouge88 a écrit:D'ailleurs, en parlant de Montrouge, les citaro 1 du 350-351 ont été Remplacés, mais qu'en est il du 216? Récupération d'un matos d'une autre ligne, matos neuf, diesel ou hybride?
Pour les lignes autoroutières ce seront les derniers bus au gazole, du Citaro de récup' au mieux disons en 2018
Il pourrait remplacer les Citaro du par ceux du![]()
mais là ce n'est que de la spéculation...
Salut Gaizka
Toi qui est assez a la pointe en terme d'informations fiables,tu évalues a combien sur une échelle de 1 a 10 le départ de nos Citaro C2 (244)?
Et dans le cas d'un changement d'affectation,par quel matériel seraient ils remplacés et a quel terme?
12
Avril
2017
19:10
|
![]() |
![]() |
|
citelis94000 a écrit:Oui, hier il y avait que des Man GNV sur le 281 et que des Citelis sur le 308.
23
Avril
2017
09:42
|
![]() |
|
Cruchot a écrit:RAW RATP a écrit:Bonjour la 5386 est à GMR Thiais depuis plus de plus de 2 semaines et sa n'a toujour pas été signalé sur siloé donc je vous préviens
Bonjour à tous,
Pour le moment ce n'est pas une affectation officielle cette voiture fait partie du panel d'essai Aubervilliers/Nanterre/Thiais pour les essais des Citaro sur le et les MAN sur le et Aubervilliers/Thiais je t'invite a aller voir dans le sujet discussion sur les affectations où les explications sont fournies
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits