Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

RATP 94

Gaizka a écrit:Des Urban GNV standard iront sur la flotte du en compagnie de quelques Citélis 18 du .

Cruchot a écrit:Bonsoir à tous,

Il était pas question que le touche des Citelis de 317 ou du 308 pour sortir les Agora ??

L''option Asnières étant jugée prioritaire, le recevra des Citélis 12 de Lagny il me semble.

Bonsoir,
et rien pour le et le ?

Membre banni
Evadys12
Membre banni

Lagny ? Cela se ferait avec quoi ? Mis à part les éventuelles livraisons d'Aptis sur le 56 mais ça ne serait pas pour tout de suite il me semble ?

Membre banni
HOY3
Membre banni

OP52 a écrit:A la mise en service du T9, un paquet d'articulés du seront disponibles.

N'oublions pas que d'une part le 183 sera maintenu en articulés et deuxièmement le 103 doit toucher aussi de l'articulé à la même période.
Et je doute qu'il y ait suffisamment de voitures disponibles, entre les 183, les 103 et les poubelles qui seront réformées immédiatement
I’ve been gone. Now I’m back!

Modérateur
OP52
Modérateur

Le en articulés entre Choisy RER et Orly, alors qu'une bonne partie sera en doublon avec le T9 ? J'en doute.
Image

H.Ligne Ratp

HOY3 a écrit:
OP52 a écrit:A la mise en service du T9, un paquet d'articulés du seront disponibles.

N'oublions pas que d'une part le 183 sera maintenu en articulés et deuxièmement le 103 doit toucher aussi de l'articulé à la même période.
Et je doute qu'il y ait suffisamment de voitures disponibles, entre les 183, les 103 et les poubelles qui seront réformées immédiatement

Bon faut arrêter de dire des conneries ! Abstiens toi avec tes intox...
Le 183 est amené à être en standard et selon plusieurs infos normalement il est compris dans le lot avec le T9 et les lignes du bord de l’eau chez Keolis. ( info qui sera validé courant 2020 )

o305g

J'ai une question très c....

Qu'est ce donc l'appellation retrait de service sur Siloé ? En gros, qu'elle est le destin de ses véhicules ?

Merci

FANA92

Bonjour,
Laa 13 Citelis, laa 15 MAN 223 manque 2 bus, elle va garder 2 MAN?! Quand laira à la porte de Clichy(en remplacement de la), va-t-elle récupérer ces Citélis? Ou aura-t-elle la suite des nouveaux bus actuels?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Membre banni
HOY3
Membre banni

H.Ligne Ratp a écrit:
HOY3 a écrit:

Bon faut arrêter de dire des conneries ! Abstiens toi avec tes intox...
Le 183 est amené à être en standard et selon plusieurs infos normalement il est compris dans le lot avec le T9 et les lignes du bord de l’eau chez Keolis. ( info qui sera validé courant 2020 )

Je te trouve bien condescendant, il serait peut-être judicieux de descendre d'un ton car nous n'avons aucune proximité... Lorsque je dis que le 183 doit rester en articulés, c'est que cette info avait -il me semble- été donnée par RATP 94.
De toute manière, on le sait, la RATP, IDFM, ou je ne sais quelle personne morale decisionnaire a constamment tendance à changer d'avis pour des raisons qui lui sont propres.

Et je maintiens mes propos, entre l'équipement du 103 (dont à ma connaissance on ne sait pas encore si celui-ci va toucher de l'occasion ou du neuf, et dans ce dernier cas, quand), les poubelles qui sont d'ores-et-déjà en piteux état et les Man qui seront réformés parce que l'entretien ne suit pas (pour x ou y raison), on va vite écouler le stock. Encore plus si le 187 devait se séparer d'une partie de ses voitures (pour les mêmes raisons que précedemment).

On pourrait piocher dans l'immense stock des voitures libérées à Belliard. Encore faut-il qu'elles ne soient pas à Stains d'ici à ce que Kéolis reprenne l'exploitation de la partie nord de la RD5.

o305g

Les poubelles, ce sont les Citelis 18 ?

Membre banni
HOY3
Membre banni

Non les Man articulés de première série. Les Citelis 18 ne sont certes pas dans un état extraordinaire mais ça va encore. Au moins d'un point de vue extérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants