H.Ligne Ratp a écrit:HOY3 a écrit:OP52 a écrit:A la mise en service du T9, un paquet d'articulés du seront disponibles.
N'oublions pas que d'une part le 183 sera maintenu en articulés et deuxièmement le 103 doit toucher aussi de l'articulé à la même période.
Et je doute qu'il y ait suffisamment de voitures disponibles, entre les 183, les 103 et les poubelles qui seront réformées immédiatement
Bon faut arrêter de dire des conneries ! Abstiens toi avec tes intox...
Le 183 est amené à être en standard et selon plusieurs infos normalement il est compris dans le lot avec le T9 et les lignes du bord de l’eau chez Keolis. ( info qui sera validé courant 2020 )
Je te trouve bien condescendant, il serait peut-être judicieux de descendre d'un ton car nous n'avons aucune proximité... Lorsque je dis que le 183 doit rester en articulés, c'est que cette info avait -il me semble- été donnée par RATP 94.
De toute manière, on le sait, la RATP, IDFM, ou je ne sais quelle personne morale decisionnaire a constamment tendance à changer d'avis pour des raisons qui lui sont propres.
Et je maintiens mes propos, entre l'équipement du 103 (dont à ma connaissance on ne sait pas encore si celui-ci va toucher de l'occasion ou du neuf, et dans ce dernier cas, quand), les poubelles qui sont d'ores-et-déjà en piteux état et les Man qui seront réformés parce que l'entretien ne suit pas (pour x ou y raison), on va vite écouler le stock. Encore plus si le 187 devait se séparer d'une partie de ses voitures (pour les mêmes raisons que précedemment).
On pourrait piocher dans l'immense stock des voitures libérées à Belliard. Encore faut-il qu'elles ne soient pas à Stains d'ici à ce que Kéolis reprenne l'exploitation de la partie nord de la RD5.
I’ve been gone. Now I’m back!