Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
12
Mai
2020
10:13
|
![]() |
![]() |
|
12
Mai
2020
14:18
|
![]() |
![]() |
|
Dembele a écrit:HOY3 a écrit:Je confirme avoir lu également qu'il y avait eu des Urbanway 18 GNV commandés, dont on supposait qu'ils pourraient être affectés au 308.
Sur le court terme et pour diverses raisons, pas de passage en articulé du 308.
12
Mai
2020
16:28
|
|
12
Mai
2020
16:49
|
![]() |
|
HOY3 a écrit:20 pages auparavant, Dembele disait ceci (décembre 2019):Dembele a écrit:Sur le court terme et pour diverses raisons, pas de passage en articulé du 308.
à voir si ce "court terme" s'étend, et également si ça n'est pas de passage du tout ou pas de passage total,
12
Mai
2020
16:51
|
![]() |
|
12
Mai
2020
17:13
|
![]() |
|
12
Mai
2020
22:54
|
![]() |
![]() |
|
Dembele a écrit:La conversion n'est plus d’actualité (pour l’instant...).
On reste sur 25 GX337 GNV 3P pour le
13
Mai
2020
00:17
|
![]() |
![]() |
|
GX 427 a écrit:Ce qu'il me taraude surtout c'est pourquoi mettre en service sur la ligne des UW GNV pour les remplacer par des 337GNV dans quelques mois?
Surtout que mis à part la carrosserie c'est le même matos...
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit