Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
|
|
-
Iliade77
-
-
|
eliz972 a écrit:UW18 arrivés à Bussy et en test sur le 206 actuellement.
Je pense que tu dois confondre avec les formations des articulés pour les machinistes du 206 et les hors-lignes de Bussy qui commencent le 15 mars. Vous pouvez les voir toutes les après-midis dans le secteur de Noisy-le-Grand. Formation 14h/21h.
Machinistes Centre Bus Bords De Marne.
Ancien Centre bus Les Lilas, CXN
Detaché Auber,Nant,Vitry.
|
|
-
EddyAgora312
-
-
|
Iliade77 a écrit:eliz972 a écrit:UW18 arrivés à Bussy et en test sur le 206 actuellement.
Je pense que tu dois confondre avec les formations des articulés pour les machinistes du 206 et les hors-lignes de Bussy qui commencent le 15 mars. Vous pouvez les voir toutes les après-midis dans le secteur de Noisy-le-Grand. Formation 14h/21h.
Effectivement, aucun Urban 18GNV n'est arrivé à Bussy. Il y'a en effet un Urban Hybride 18 provenant de Nanterre si je ne me trompe pas qui tourne en formation MR sur le parcours du 206 et que l'on voit tout les aprèm à Noisy-le-Grand Mont d'Est
|
|
-
eliz972
-
-
|
Autant pour moi, je pensais qu’ils étaient déjà arrivés à Bussy du fait que certains UW18 GNC IdFM circulent à vide sur la ligne, sachant qu’il étaient encore il y a quelques jours en attente de livraison. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ne devraient plus tarder...
|
|
-
Iliade77
-
-
|
Tu as encore le temps pas avant fin mai début juin il y a beaucoup de personnes pour la formation articulé. D'abord la ligne va passer en urbanway 3 portes.
Machinistes Centre Bus Bords De Marne.
Ancien Centre bus Les Lilas, CXN
Detaché Auber,Nant,Vitry.
|
|
-
eliz972
-
-
|
Iliade77 a écrit:Tu as encore le temps pas avant fin mai début juin il y a beaucoup de personnes pour la formation articulé. D'abord la ligne va passer en urbanway 3 portes.
Oui le 31 mai précisément.
|

|
|
|
-
HOY3
- Membre banni
-
-
|
Bonjour,
D'après une source très peu fiable, le 164 serait prolongé à Pont de l'Alma et le 165 à Pont d'Iéna.
Est-ce vrai? Si oui a ton des informations sur ces deux projets? Merci
I’ve been gone. Now I’m back!
|

|
-
nico318
-
-
|
Bonjour tout le monde. Par une note officielle, il nous est annoncé l'arrivée aux Lilas, de Citelis en remplacement des NL223 et ce à partir du 25 mars.
Quelqu'un aurait il les coquilles ou cela peut il de nouveau changer ?
Merci

|

|
|
|
-
OP52
- Modérateur
-
-
|
HOY3 a écrit:D'après une source très peu fiable
Sami Jerbi ?

|

|
|
|
-
HOY3
- Membre banni
-
-
|
Il sévit encore?
Non, un autre, pas convaincu qu'il soit mieux mais comme à l'impossible IDFM n'est tenu, je préfère m'assurer de la véracité de ces propos avant de critiquer en bonne et due forme
I’ve been gone. Now I’m back!
|
|
-
kanabelo
-
|
LIL CLYDE a écrit:kanabelo a écrit:Pour info, BdM libère environs 30 Citelis, des 33** et 37** a priori
Donc du coup on en sait davantage concernant l’affectation des hybrides ?
Le 124 passera du coup en hybride ou pas ?
Toujours flous... a priori ce seront les lignes 114 et 127.
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants