DSP n°33 : Argenteuil - Boucles de Seine

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
florian95

Les Circuits Spéciaux Scolaires de Keolis Delion deviennent désormais des lignes régulières à vocation scolaire ! Ce qui signifie donc que quiconque peut emprunter ces lignes.
https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/locales/detail/lycee-evariste-galois--votre-circuit-scolaire-devi

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Très intéressant! Pour la première fois une ligne de bus va mprunter la rue de la Passerelle à Maisons Laffitte, où j'ai vécu 25 ans il y a fort longtemps!! :D :D
Image

FANA92

Bonjour,
Pacificelectric a écrit:Très intéressant! Pour la première fois une ligne de bus va mprunter la rue de la Passerelle à Maisons Laffitte, où j'ai vécu 25 ans il y a fort longtemps!! :D :D

C'était à l'époque des carrosses à 5 sols :lol: :lol:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

florian95

Bonjour,

Puisque les lignes sont apparues dans le référentiel, je peux en parler bien que la com ne soit pas encore faite.

À partir du 6 Janvier 2025, restructuration de la ligne 5 en devant 2 lignes circulaires 25 et 26 (futures 6425 et 6426). La 25 empruntera l'itinéraire de la ligne 1 jusqu'à Mont Olivet puis celui de la 30-05 pour reprendre l'itinéraire actuel de la 5 en direction de la Gare de Sartrouville. La 26 reprendra l'itinéraire actuel de la 5 en direction des Trembleaux puis redescendra comme la 30-05 jusqu'à Vendanges puis empruntera le vieux pays à Sartrouville comme la ligne 1 jusqu'à la Gare de Sartrouville.

RATP_DefenseOuest

Bonjour,

J'ai entendu parlé de deux changements sur le secteur:

1. La ligne 262 basculerait chez Keolis, avec perspective de prolongement jusqu'à St Germain en Laye. Un itinéraire équivalent a la feu 7SG?
2. Suppression et/ou refonte de la ligne 272?

L'un de vous aurait il davantage d'informations sur ces sujets?

florian95

RATP_DefenseOuest a écrit:Bonjour,

J'ai entendu parlé de deux changements sur le secteur:

1. La ligne 262 basculerait chez Keolis, avec perspective de prolongement jusqu'à St Germain en Laye. Un itinéraire équivalent a la feu 7SG?
2. Suppression et/ou refonte de la ligne 272?

L'un de vous aurait il davantage d'informations sur ces sujets?

Bonjour,

Je te rassure, rien de tout ça n'est prévu.

Nant-272

Il y a surtout aucun intérêt à supprimer ou modifier le au vu de sa grosse charge et fréquence élevée même quand elle ira chez keolis

florian95

Le n'est pas prévu d'aller chez Keolis, contrairement au .

Nant-272

Moi j’ai entendu qu’elle le sera mais lors de la mise en concurrence du dépôt de Nanterre donc dans quelques années quoi

florian95

florian95 a écrit:Bonjour,

Puisque les lignes sont apparues dans le référentiel, je peux en parler bien que la com ne soit pas encore faite.

À partir du 6 Janvier 2025, restructuration de la ligne 5 en devant 2 lignes circulaires 25 et 26 (futures 6425 et 6426). La 25 empruntera l'itinéraire de la ligne 1 jusqu'à Mont Olivet puis celui de la 30-05 pour reprendre l'itinéraire actuel de la 5 en direction de la Gare de Sartrouville. La 26 reprendra l'itinéraire actuel de la 5 en direction des Trembleaux puis redescendra comme la 30-05 jusqu'à Vendanges puis empruntera le vieux pays à Sartrouville comme la ligne 1 jusqu'à la Gare de Sartrouville.

La com est apparue sur le site de la CASGBS mais toujours rien dans les actus IDFM.
https://www.saintgermainbouclesdeseine.fr/sartrouville-la-ligne-5-remplacee-par-les-lignes-25-et-26/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales