DSP n°4 : Val Parisis

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Modérateur
Pion
Modérateur

Bonjour, est-ce que le dépôt de Montlignon des cars Rose est inclus dans la DSP 4 ? Si c'est le cas, quelles sont les lignes qui y seront remisées ? Quid du nouveau centre-bus prévu dans le secteur de Beauchamp ?

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

florian95

Étant donné que j'ai déjà vu 3 véhicules ex Cars Rose sur les lignes ex Cars Lacroix, normalement le COB de Montlignon n'est plus opérationnel (en tout cas pour l'urbain). J'irai faire un tour dans ce coin prochainement pour voir.

Équipe DataBus - Optile
COUVRAT Sylvain
Équipe DataBus - Optile

florian95 a écrit:Étant donné que j'ai déjà vu 3 véhicules ex Cars Rose sur les lignes ex Cars Lacroix, normalement le COB de Montlignon n'est plus opérationnel (en tout cas pour l'urbain). J'irai faire un tour dans ce coin prochainement pour voir.

Bonsoir,

J'y suis passé devant samedi et il est complètement vide et il est actuellement impossible d'y faire rentrer ou sortir un véhicule.

Cordialement.
Image

Modérateur
Pion
Modérateur

Bonjour, quelles sont les modifications ou projets prévus à court et moyen terme sur le réseau ? Est-il envisagé la mise en service de lignes Bus Soirée dans le secteur (je pense notamment à Franconville-Le Plessis-Bouchard et à Montigny-Beauchamp) ?

Cordialement

Image

Benj_W

Pion a écrit:Bonjour, est-ce que le dépôt de Montlignon des cars Rose est inclus dans la DSP 4 ? Si c'est le cas, quelles sont les lignes qui y seront remisées ? Quid du nouveau centre-bus prévu dans le secteur de Beauchamp ?

Cordialement

Bonjour,
IDFM a finalement trouvé un compromis cet été avec M. et Mme ROSE sur le rachat du dépôt de Montlignon. Beauchamp ne sera donc plus l'unique remisage de la DSP n°4. Montlignon nécessitera quelques travaux avant réouverture (je n'ai pas de date à ce stade).
Cordialement.

Modérateur
Pion
Modérateur

Bonjour, merci pour votre réponse.

Cordialement

Image

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales