DSP n°41 : Défense et Saint-Cloud

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
Ousmane_TC122

Bonjour Pion, la ligne 363 est incluse dans la DSP 42, elle est remisée au COB d'Asnières-sur-Seine, elle ne rejoindra donc pas le Centre Bus de Charlebourg.

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Ousmane_TC122 a écrit:Bonjour Pion, la ligne 363 est incluse dans la DSP 42, elle est remisée au COB d'Asnières-sur-Seine, elle ne rejoindra donc pas le Centre Bus de Charlebourg.

Bonjour,

En effet, je m'en suis rendu compte juste après.

Merci pour votre réponse.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

nathsouu

Bonjour, auriez-vous l'idée ou bien même des informations concernant les lignes 564, 565, Ligne Bleue et le 559abcd? Vont-elles suivre la dsp ou est-ce qu'elles seront reprises par Origami (ou autre) ?
Utilisateur fréquent des lignes de bus la DSP 46 et DSP 47.

Nambiz

nathsouu a écrit:Bonjour, auriez-vous l'idée ou bien même des informations concernant les lignes 564, 565, Ligne Bleue et le 559abcd? Vont-elles suivre la dsp ou est-ce qu'elles seront reprises par Origami (ou autre) ?

À confirmer mais j’ai vu quelque part comme quoi ça serait Origami qui exploitera ces lignes début mai.

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Bonsoir,

Les lignes seront rattachées à quel COB au 1er mai 2026 ? J'ai cru comprendre que des changements d'hébergement devront intervenir plus tard mais je n'en sais pas plus.

Merci par avance pour vos retours,

Cordialement

Image

nathsouu

Nambiz a écrit:
nathsouu a écrit:Bonjour, auriez-vous l'idée ou bien même des informations concernant les lignes 564, 565, Ligne Bleue et le 559abcd? Vont-elles suivre la dsp ou est-ce qu'elles seront reprises par Origami (ou autre) ?

À confirmer mais j’ai vu quelque part comme quoi ça serait Origami qui exploitera ces lignes début mai.

Salut !

Je reviens sur ton message et il s'avèrerait que ça soit vrai. En vérifiant via le site d'IDFM, seul le 564 et le Buseolien ne seront pas exploités par Origami.
En tapant dans la barre de recherche au niveau des horaires sur le site, j'ai remarqué que le Buseolien semble être repris par l'exploitant "Bluestation"
Tandis que la 564 sera reprise par la ville de Rueil-Malmaison.
Utilisateur fréquent des lignes de bus la DSP 46 et DSP 47.

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Bonsoir,

Connaît-on ce transporteur Bluestation ? Est-il une filiale d'un groupe en particulier ?

Cordialement

Image

FANA92

Bonsoir,
Pion a écrit:Bonsoir,
Connaît-on ce transporteur Bluestation ? Est-il une filiale d'un groupe en particulier ?
Cordialement

Un début de réponse...
- https://www.bluestation.fr
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Lyon-St-Clair

Hein ? Bolloré fait dans l'exploitation de lignes maintenant ??

Contributeur BusParisiens
SMR
Contributeur BusParisiens

C'était une filiale de Bolloré mais depuis déjà 2020 ou 2021 elle est filiale des Autocars Dominique
L'adresse du siège social de l'entreprise est à Buc, avec celui de B.E. Green (également filiale des AD)
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales